Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Hello, comme chaque année depuis mnt 3ans, j'organise un départ grouper depuis l'aire de repos de la frontiere français sur la e19-e42. l'an dernier 80 voitures au départ l'année d'avant +-100 cette année allons nous faire mieux et debarquer en beauté chez les chtits????? tiendra cas vous d'etre a la frontiere a 10h30!!!!de la je vous amènerai jusqu'au meeting..... DblokMan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinklady 0 Posté(e) le 13 mai 2008 sais quand valencienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ce dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinklady 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci pour l'info marco bon dimanche a vous. pas encore pour nous bientot serai de retour voiture en prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mmm l'année passée j'étais venu. cette année je ne sais pas encore on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Moi aussi j'hésite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 present a la frontiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 tenez moi au courent si nn je viendrai bien mais si personne va alors je commence la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 on dirait que le petit nouveaux est chaud pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepresident1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 slt marco LA TOUR A PIZZ sera presente comme l'an dernier sur le meeting de VALENCIENNE passe me voir pour ton meeting fred gerant de LA TOUR A PIZZ a dimanche et bonne route a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 15 mai 2008 si il fait pas trop mauvais on serai bien partant nous aussi...sauf si big drache comme la derniere fois ou on a passer la journée ds l auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 n'oubliez pas vos k-way et un tit pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Il y ai des chances que j'y aille moi! Si pas en exposant, en visiteur! Donc on irais au rendez vous de Dblok pour 10h30! Rendez vous donc au rond piond d'Ecaussinnes pour 10H. Je vous comfirmerais tout ça bien sure le plus vite possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Présent au rond point d'écaussines a 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic011 0 Posté(e) le 15 mai 2008 si il y a du monde qui vien je viendrai peut etre avec mais s'il ne pleu pas ... et si je viens faudrai rouler cool alors lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Mic a écrit:si il y a du monde qui vien je viendrai peut etre avec mais s'il ne pleu pas ... et si je viens faudrai rouler cool alors lol ... On roule tjs cool 100 - 120 max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 moi,je ne saurais pas venir avec la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Voilà je comfirme, rendez vous à 10h au rond poind d'Ecaussinnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Aille aille castratophe Dim et Davy sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 17 mai 2008 c est trop loin pour dimitri lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Ah ok oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 c'est combien l'entrée ?? visiteur et exposant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 mai 2008 8 € voiture et 1 passager Visiteur 2€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites