Invité Posté(e) le 10 mai 2008 voila elle est enfin finie enfin presque lol reste encore quelque chrome a remettre et elle sera enfin prette a roulé sur nos belle routes de belgique on n'en a passé des heures sur cette caisse mais je suis fier de vous presenté cette pure beauté ma preférée et une petite video du moteur tournant 100_0469envoyé par toto_punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Superbe! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bete question est-ce qu'on la démarre avec une manivelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 super toto elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 super boulot et pour un resultat extra bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Fredcorsa a écrit:Bete question est-ce qu'on la démarre avec une manivelle? slt fred on sait faire les 2 la demarré a la manivelle ou a la clé mais ici on la demarre a la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 12 mai 2008 la je dis respect c'est ce que j'adore et j'espere pouvoir faire une restauration d'une vieille voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 juin 2008 elle et super toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Il n y a qu un mot a dire: BRAVO. Tres joli travail TOTO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 merci bcps les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 tiens une 403 , yen as une a vendre dans mon quartier 3000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 tien c est koi la sorte de girlande en metale froisé sur le tableau de bort c est pas une sorte de dégivrage du pare prise???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bonne question mais ca peut etre aussi un chauffe main ou tableau de bord pour l hiver car si ca sert a degivré le pare prise il est meme pas collé dessus mais par contre il pose bien sur le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 non ce que mon frere ma dit c'est un objet qui sert a faire teir des petit postite ou des papiers si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c est le GPS du passé tu devais mettre les differents papiers avec les directions a suivre pour pas te perdre, cool le GPS et pas tres economique en papier si le trajet etait long et plein de changement de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavPunto. 0 Posté(e) le 18 juin 2008 superbe caisse j'adore en plus c'est pas tous jeune sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites