Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David0111

ptite serie de blagues lol

Messages recommandés

La mère de jésus recois le bulletin de son fils:

Mathématiques 3/20 multiplie les pains a volonté mais ne sait pas faire de division.

Chimie 2/20 transforme l' eau en vin et incite ses copains a l' alcoolisme.

Gym 0/20 ne sais tj pas nager préfère faire rire ses camarades en marchant sur l' eau.

Marie regarde alors sévèrement son fils et lui dits avec un bulletin comme ca tu peux faire une crois sur tes vacances de paques.
--------------------------------------------------- --------------------------------------------------- --------------------------------------------------- --

Deux fous son dans un asil depuis 20ans et ils décident de s' évader,
la nuit tomber l' un deux songe a prendre une lampe de poche, ce dirigant sur les toits a la recherche d' un passage malheureusement rien a par sauter d'un toit a l' autre mais la distance est tres long et ils opte pour cette solution celui avec la lampe de poche fais au deuxieme g une idée j allume la lampe et tu marche sur le reflet lumineux pour rejoindre l autre toit et le deuxieme retorque tu me prend pour un con quand j' arriverais au millieux tu eteindras lampes

--------------------------------------------------- --------------------------------------------------- --------------------------------------------------- --
Une derniere pour la route

Un italien, un francais et un flamand travail sur un bulding et prennent leurs temps de midi

l' italien trouve de la mortadelle dans ses tartine et fais j' en n ai marre de la mortadelle c' est tout les jours le meme, et fais au deux autre demain si g dla mortadelle je saute je me suicide

pour le francais c' est du fromage et meme chose ca fais trops longtemps j' en peux plus demain moi aussi je saute je me suicide

et le flamand trouve du arang pareil tj le meme chose

le lendemain temps de midi les trois homme ce retrouve

l' italien vois la mortadelle ce leve et ce jete dans le vide

le francais vois du fromage pareil ce leve et ce jete

et le flamand comme les deux autre ce jete dans le vide

a l enterrement les trois femme sont ensemble l' italienne fais je comprend pas il m aurais dits quelque chose j aurais mis autre chose dans ses tartine, oui moi aussi fais la francaise
et la flamande toutes en larmes ce retourne et dits alors moi je comprend vraiment pas le pire c' est lui qui fesais c' est tartines.

--------------------------------------------------- --------------------------------------------------- ----------------------------------------------

C'est l'histoire d'un père qui est assis à table avec ses trois fils et quimange de la soupe aux vermicelles.
Le premier fils dit :
- Papa, t'as un vermicelle collé sur la gueule.
Le père se lève et, PAN, lui donne une grande gifle en pleine figure.
Le second fils s'exclame :
- Il est vraiment chiant, le vieux !
Le père se retourne alors, et PAN, lui met aussi une gifle magistrale.
En retournant à sa place, le père voit son troisième fils qui essaie de se protéger avec ses mains.
- Mais n'aie pas peur comme ça, voyons. Tu n'as rien dit : je ne te ferai rien.
Et le petit garçon répond :
- Ben, on sait jamais : t'es tellement con

--------------------------------------------------- --------------------------------------------------- ----------------------------------------------

Une très belle jeune femme va chez son médecin et dit :

'' Docteur j'aimerais bien que vous fassiez quelque-chose pour que mon mari soit comme un taureau.

Eh bien déshabillez-vous ... on va commencer par les cornes ! ''

un homme a 6 enfants et est tres fier de cet exploi.

il est si fier de lui, qu'il commence à appeler sa femme "mère de six" malgré les objections de cette dernière.

Un soir alors qu'ils sont à un diner,l'homme decide qu'il est temps de quitter la soiree.Apercevant sa femme,il crie à tue-tête:

-Il est temps de rentrer à la maison, mere de six!

Irritée par son manque de discrétion,elle lui lance:

-Je suis prête, père de quatre....

• Créer...