David0111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Voila tous est dans le titre, hier on reflechissait pour ce fait un ptit barbec, on sais dit pourquoi pas ce Lundi 12 mai. c un jour ferier il fera super bon, que demander de plus. Alors toujours le meme systeme chacun aporte ces viandes et boissons. On fera le barbecue chez moi a Nivelles. Pour l'heure ce serais pour 12h-13h comme ca apres si on veux on peu ce ballader en ville. Pour ceux que ca interesse prevener moi comme sa jpeux voir combien je peux caser sur ma terrasse lol. Donc c le lundi 12 mai vers 12h-13h Chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Salut Je vais en parler a Lindsay et je te dis si on vient ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 nous on viadra pas mangé mais on passera fair koukou car je v au grand marché anuel de herne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Moi et Sab présent! Send le lien à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 moi,je te tiens au courant de tout facons on se vois asser souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 je viendrais mais mange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 10 mai 2008 moi et daisy on sera la pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 pas present,je v a kuurne pres de courtrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 je viens et je mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Et voila, la journee ce termine, un grand merci a tous ceux qui sont venu, ce fu une tres bonne journee. a refaire au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Super journée, merci David! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 j'ai passé une très bonne journée aussi avec vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 superbe journée et cette glace delicieuse a refaire de toute urgence cler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites