Mic011 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bonjour a tous et a toutes , donc voila je m'appel Michael j'ai 21 ans (bientot 22 d'ici 6 jours ). j'ai deja ete a une concetration avec quelque un des membres de votre club . j'ai connus votre forum par l'intermediaire de Salvatore "Sicco" (du moin c'est comme cela je l'appel). je suis de la region de Grammont (en flandre pour ceux qui ne connaitrai pas )lol j'ai ete l'heureux proprio d'une crx delsol noir . a présent je roule en Austin Mini my fair de 1987.(dont la description ira dans le poste prévus a cet effet). a ceux qui me connaisse bonjour et a ceux que je ne connais pas encore bonjour quand meme ...lol (humour débile désolé). en espérant passez de bon moment sur ce forum et a bientot je l'espert . mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bienvenu a toi ici moi je suis de deux acrene pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 salut a toi et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sis 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Je te souhaite la bienvenue sur lz forum Tunix! Amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bienvenu sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bienvenu a toi moi je suis de Lessines c tout pres de chez toi aussi ;-) tu connais peut etre gg art ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Salut a toi et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bienvenu sur le forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedoise-69 0 Posté(e) le 9 mai 2008 BIENVENU a toi..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bienvenu sur notre forum mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 hep bienvenu mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bienvenue sur le forum Je connais le mur de Grammont et à ce qui parait ça grimpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bienvenue sur se forum mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 12 mai 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic011 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Merci pour l'accuil c'est super sympa ... j'ai deja vu qq un d'entre vous j'espert vous voir tous un de c'est 4 ... lol et encore merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Der rien avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic011 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Prochain meeting je viendrai peut etre avec si je ne dérange pas bien entendu ... ha oui et merci de m'avoir poussé salva et alex lol a présent elle est réparée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Mic a écrit:Prochain meeting je viendrai peut etre avec si je ne dérange pas bien entendu ... ha oui et merci de m'avoir poussé salva et alex lol a présent elle est réparée mdr Avec plaisir, tu viens quant tu veut! Tu m'oublie heinn je les ai encourager pour te pouser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic011 0 Posté(e) le 15 mai 2008 holla comment ai je pu t'oublier lol ... je vais vite allez me pendre et je revient ok ... lol en tout cas merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites