David0111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Voila c'est officiel Davy a quitter le club. Apres s'etre separer de son alfa, il est monter de grade avec la golf, de ce faite il trouve qu'il n'a plus sa place parmis nous, il a des lors changer ces attitudes et surtout son style vestimentaire qui ma fait reflechir. Apres de longues heures de reflexions j'ai enfin compris pour quel club il a quitter le tunix... Il part rejoindre c'est amis au CLUB BERNISSART, il a deja les lunettes et le pantalon mdr, manque plus que les flamings et de colorer ces cheveux en roux mdr La photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 David a écrit:Voila c'est officiel Davy a quitter le club. Apres s'etre separer de son alfa, il est monter de grade avec la golf, de ce faite il trouve qu'il n'a plus sa place parmis nous, il a des lors changer ces attitudes et surtout son style vestimentaire qui ma fait reflechir. Apres de longues heures de reflexions j'ai enfin compris pour quel club il a quitter le tunix... Il part rejoindre c'est amis au CLUB BERNISSART, il a deja les lunettes et le pantalon mdr, manque plus que les flamings et de colorer ces cheveux en roux mdr La photo: bienvu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 9 mai 2008 trop fort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Trop fort david bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 11 mai 2008 c est sur il sera bien au club bernissart habille comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites