David0111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Le Papa de Toto rentre un jour avec un robot détecteur de mensonge > dont la particularité est de gifler le menteur. Ce soir, Toto rentre > tard de l'école et son Papa lui demande : > Pourquoi rentres-tu tard ? > On a dû faire des heures supplémentaires. Subitement, le robot se lève > et lui donne une gifle. Non, j'étais allé voir un film. > Quel film ? > Les dix commandements. Slap, une autre gifle. Excuse moi Papa, « Les > reines du sexe ». > Tu n'as pas honte ? A ton age, je n'avais jamais vu ces genres de > films. Slap, Papa reçoit une gifle. > Maman qui suivait la scène de la cuisine sort et dit. « Mais André, de > quoi te plains-tu ? Il te ressemble bien Toto. Après tout c'est ton > fils ! Et Slap, elle reçoit une gifle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 8 mai 2008 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites