civicwomen 0 Posté(e) le 8 mai 2008 voila le topo... l année passée avec les filles du tunix on a fait une virée pour voir un spectacle de chependaels (ortho...) Vu k on a des news membres qu'on adore!!! (mais aussi juste pour le plaisir des yeux!!!) je penssai remettre le couvert cette année. ce vendredi 6juin il y a un spectacle de SEXY BOYS au XANADU a soignies. le prix est de 10 euro (ce qui est resonnable)... donc voila toutes les filles sont attendues pour une super soirée!!! dites moi koi au plus vite parck il faut reserver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 vs avez pas asser avec les mec du club ? (je ne parle po de moi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 8 mai 2008 biensur qu on a assez avec nos hommes... mais on peut bien rigoler un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 mai 2008 envoie le liens a tous le monde pour plus de chance de reponse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 mustiX a écrit:vs avez pas asser avec les mec du club ? (je ne parle po de moi...) quoi tu veux allé avec les fille voir LES HOMME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 euhhh ,on en reparle dimanche ma louuloute ,faudrait convaincre dim ,parce que la il a pas l air trop d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Eh les gars les filles font des sorties et quand nous on veut en faire une comme au café de braine sur la chaussée de Soignies c etait deja non ou alors elles viennent avec alors pourquoi encore dire oui si nous on ne peut pas faire la sortie qu on veut. C est fini le bon temps les filles maintenant nous aussi on va dire NON a vos demandes et il faudra supplier pour avoir quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 9 mai 2008 c es pas vrai je n ai jms ete contre k greg aile en sortie avc vous le truc c es que c es vouski n avez jms fixer de date!!! alors si vs ne vs decider pas c es normal que vous ne sortez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 9 mai 2008 je ne parle pas que de toi ma des autres filles aussi!!! Ok on va en fixer une alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 9 mai 2008 pour moi po possible le 6juin car ce jour la a 19h40 g rendez vous chez le genico pour voir ma petite crevette sa sera pr une prochaine fois les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 9 mai 2008 je peu me renseigner de l heure...tu sera peut etre venir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 9 mai 2008 civicwomen a écrit:je peu me renseigner de l heure...tu sera peut etre venir.. oui tu peux tjrs te renseigner et je verrai si c possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 salva a écrit:mustiX a écrit:vs avez pas asser avec les mec du club ? (je ne parle po de moi...) quoi tu veux allé avec les fille voir LES HOMME je ne comprend po trop le sens de ta frase ? g JAMAIS dis ke je voulais aller avec elle ,g juste demander si elle n'avais po asser avec leur copain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 9 mai 2008 je crois pas qu'alex serait contraire, donc pour moi ca sera certainement oui... pour ce qui concerne la soirée entre homme, je n'ai jamais empeché alex de venir !!! il est deja sorti au resto 2-3 fois avec des collègues, il va au parc sans moi...... a vous de vous décidez les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Moi je pense bien y aller je vé encore en parler avec marco ok . Mais je pense qu'il va dire ouiiiiiii Un mon amourrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Un jour viendra se sera à notre tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 14 mai 2008 on aller les cocottes..LOl... parlez en autour de vous plus on es mieux c est.. j atend des new pour l heure (pour awoune) et j aten juske vendredi prochain max et pui je reserve les places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Moi je ne serais pas dispo ce jour la déso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 19 mai 2008 voila je me suis renseigner pourl heure c est vers 20h30 21h mais a mon avis pluto 21h..dc pour awoune se sera nickel....ki vien d autre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 19 mai 2008 civicwomen a écrit:voila je me suis renseigner pourl heure c est vers 20h30 21h mais a mon avis pluto 21h..dc pour awoune se sera nickel....ki vien d autre??ok po de soucis mais je pense ke jacheterai la place sur place meme car si mnt le genico a du retard c foutu koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 22 mai 2008 pour le moment il y a maryline daisy sabrina et moi.... c es tout? presidente demande a éliane, a ta soeur si elle veulen venir!!! et miss marine tu sais pas venir parck tu travaill c es ca?mais tu travaille jusk kel heiure cocote.... et lidsay vet pas etre de la partie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 23 mai 2008 allez les filles...vu k e j ai plu de news de vous je prolonge jusk demain pour reserver mais depechez vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ces moi qui dancer avec denis : bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bon voila je vie de reserver pour 5personnes : maryline, awoune, daisy, sabrina et moi... le type m a di ke lorsqu on reservait et k on donnai un acompte on serai previlegié pour les places de dvt...dc demain je vai mettre un acompte et vous pourez payer ce jour la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 27 mai 2008 voila je reviend du xanadu (serveur tres sympa) j ai donné un acompte de 10euro mais je croi ke des k je touche je vai payer la totalité comme ca kan on arrive le jour même on doi plu rien faire vs n aurez ka me donner les sous... vu k j ai ete sur place il a not ds son cahier k je payai et il a rajouté qu on devai etre placée DEVANT..... reste plus qu a fixer heure de rdv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 28 mai 2008 civicwomen a écrit:voila je reviend du xanadu (serveur tres sympa) j ai donné un acompte de 10euro mais je croi ke des k je touche je vai payer la totalité comme ca kan on arrive le jour même on doi plu rien faire vs n aurez ka me donner les sous...vu k j ai ete sur place il a not ds son cahier k je payai et il a rajouté qu on devai etre placée DEVANT..... reste plus qu a fixer heure de rdv... ne paye pas la totaliter pour moi miss on c jms ke je ne c po venir koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 2 juin 2008 voila... reservation de dernière minute fait et paiement cloture!!! vendredi seront présentes les miss: sabrina, daisy, awoune, maryline, nathalie, sa souer, carmella , moi et anais (une collègue de travail) donc nous serons 9 folles!!! j ai payer deja pour tte sauf christina (au cas ou) le spectacle a lieu a 21h au xanadu sur la place verte de soignies... rendez vous fixé popur 20h45 devant le café.. voila tt es dit je pensse...si j ai oublier kelk chose dite le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry12 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ces quoi l adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 thierry a écrit:ces quoi l adresse ben chou tu dois le savoir vu qu'on fait le streap ce soir la mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ok no soucis, tjs partante merci d'avoir avancer, je te payerai vendredi sans faute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ok no prob ms si je suis po la pour moin quart qd je suis tt pres vous envois un sms a lune de vous et ke une sorte car je c po c ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 4 juin 2008 pour thierry l adresse je l ai notée c es "place verte" a soignies num chez pas mai c es pas important y a k ce café la..dc es filles oublier pas les sou k j ai avancé..;; vai envoyer sms au cas ou tt le monde n aurai pas lu le post.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Citation :pour thierry l adresse je l ai notée c es "place verte" a soignies num chez pas mai c es pas important y a k ce café la..dc es filles oublier pas les sou k j ai avancé..;; vai envoyer sms au cas ou tt le monde n aurai pas lu le post.. j oublirai pas les 10 euro ma louloute,promissssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 5 juin 2008 alors les filles..petit probleme..j ai été boire un verre au xanadu aujourd hui et le type ns a dit k la soiréé etai annulée... malheureusement pour nous un des sexy boys a eu un accident de moto et vu k ils n etaient k deux le deuxieme ne veu pas faire le spectacle tt seul!!! le café reorganisera une soiré en atendant pour celle ci il y aura kan même une soirée..on sera remboursé et on a droit a un verre gratuit.. dc je ne sai pas ce k vous en penssez??? la soiréé etai prevu alors on y va kan mêm??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 moi ,je ne saie pas,elle en pense quoi les autres? moi sa me tente pas trop mais si tout le monde vas ,je vous laisse pas tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 6 juin 2008 alors pour sabrina et daisy c es ok..y aura même lindsay ki viendra vu kils seront en train de manger des frites a ecaussines...les hommes resteront chez la mere a marco.. et la presidente veu bien venir te chercher a braine si il faut maryline... donc si tu vien pour le moment y aura maryline,daisy,sabrina,lindsay,ma collègue et moi... j atend des new de carmela et de nathalie et awoune.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ok ben viendrai alors,,cest gentil a sab de se proposer pour venir me chercher mais ,je saie pas ce que dim va faire ,donc j enverrai un sms a sab tout a l heure pour lui dire quoi (mais je pense que se seras surement dim qui va me conduire) euhhh sinon pour l heure on se retrouve toujour a 20h45? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 6 juin 2008 toujours même heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites