marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 mai 2008 DAA Day 3 - International Tuning 11 May @ Brussels Kart Expo -= Animations = - Meeting INDOOR (4800m²) & OUTDOOR (15.000m²) - Special Price : DVR offer a 2000€ set of wheels, free of choice ! - Exclusive Dj's mixes by V-Beatz, Pribi, Endy, Premium & Piet - Thousands free gifts !!!!! - IDBL Official DB Drag session by IASCA (www.idbl- belgium.be) - Inter-clubs games - Professionnal Sexy Show by Lisa - Kid's Animations - X-Move Sound animation - Street Tuner exclusive Reportage - Exclusive BMX Trial Demo - Animation By Min00u - International press reportages - Lot's tuning related shop's - Food's & Drinks - and the most important, You and your smile !!! -= More than 200 trophies = Top 20 Top 10 Paint Top 10 Interior Top 10 Coffre Top 5 Cabrio Top 5 Wheels Top 10 Cleaned Top 3 Mono Space Top 10 Soft car Top 5 Girl's cars Top 3 Inter-club game Top 3 déguisement Top 5 Devil Black Team Top Crazy Club Top Biggest Club Top 3 Street Tuner Top 3 Best Of Show Heart beam DAA TEAM + Partners Clubs Top And many many many more !!!!! -= How to contact us =- Info Mail : info@daaontour.com Info Line (English) : 0032 473 / 52 30 20 Info Line (French) : 0032 497 / 93 19 32 Info Line (Dutch) : 0032 473 / 52 30 20 Don't hesitate to contact us for any information !!! Website : http://www.daaontour.com http://www.daateam.com -= Selection =- You want to be selected to go inside the Show hall ? Send us a mail on info@daaontour.com with some pictures of your car ! -= Location =- Brussels Kart Expo A.Gossetlaan,11 - 1702 Groot Bijgaarden / Grand Bigard - Belgium Start @ 9 am - End @ 18 pm Entrance - Cars & Visitors - 8 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bon pour ceux qui sont selectioné pour le hall!, on doit être présent entre 6h30 et 8h00 maximum. Donc le rendez vous se fait à 7h15 à la pompe à essence, celle juste avant d'arriver à BXL. Départ du convois à max 7h30!!!!!!! Tampis pour les retardataires. Comme ça on arrive avant 8h et on a plus d'une heure pour preparer nos caisses. Faire notre déco etc... vue que le meeting commence à 9h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 c le pompe de ruisbroeck pour ceux ki ne savent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 8 mai 2008 pour ceu ki son de la region de soignies..je pensse a dim ou encore christopher... greg demande si sa vs interesse de fair un depar grouper au rond point d ecaussine et de la partir rejoindre les otre a ruisbroek? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ok pour moi pour partire d ecaussine a quel heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bin pour moi si je monte a l autorout pres de cher moi j ai plus directe koi passe a hall et la j y suis presque lol si nn grec a l ententer d autoroute sais encore mieux nn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 9 mai 2008 dimitri peu rejoindre greg sur la chssee d enghien pour 6h40 et de la on va prendre l autoroute a enghien..comme ca christopher tu n as qu a nsrejoindre ne face de la piscine d enghien.. qu est ce k vs en penssez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 pour nous sa pourrai aller ,tu saie bien quon est pas difficile 6h40 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ok pour nous aussi sa pourrai aller comme sa on demare ensemble sais toujour mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites