David0111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 1° Une fonctionnaire dit à son copain : - Tu sais, je me suis levé ce matin avec une envie folle de travailler. Je me suis assis et ça s’est passé. 2° Tu peux me citer deux monnaies étrangères ? - Le Dollar et la Lire. - Tu peux me citer deux moyens de contraception? - La pilule et le stérilet. - Tu peux me citer deux fleuves de Rhodésie? - Euh! Je ne sais pas... - Tu ne sais pas? Décidément, il n'y a que l'argent et le cul qui t'intéressent 3° Le petit garçon entre dans la cuisine, en pleurant. Sa mère lui demande ce qu'il a. - C'est papa, il s'est donné un coup de marteau sur un doigt. - il n'y a pas de quoi pleurer, au contraire tu aurais dû rire. - C'est ce que j'ai fait. 4° C'est décidé, je refais du sport. J'ai décidé que je devrais perdre un peu de poids et que j'allais me remettre au sport. Je viens de trouver un programme d’entraînement qui n'a pas l'air mal. Avis : Toujours consulter un médecin avant d'entreprendre un programme d'exercice ! Maintenant, avec la souris descendez ... * * * * * * * * * * * * * * Maintenant remontez ... C'est assez pour la première journée. Beau travail. Allez prendre un café. 5° Voici une suite mathématique : 1=5 2=25 3=125 4=625 5= ? trouver la réponse de la 5ème ligne ALORS ?????? ____________________________________________ 1° Il y a 20 ans, John, alors enfant, rêvait d'être écrivain. Son souhait était d'écrire des choses qui allaient donner des émotions, faire pleurer, s'énerver et révolter ses lecteurs... Il a réussi... Il rédige les messages d'erreur pour Microsoft 2° C'est une blonde et un geek qui viennent de faire l'amour (comme quoi, tout peut arriver). Le lendemain, chacun raconte la soirée avec les copains et copines. La blonde rejoint ses copines et commence à raconter : - Il m'a portée dans ses bras, et puis il m'a assise sur le bureau, et puis il a commencé à soulever ma jupe, puis à enlever ma culotte... Les blondes en coeur : - Ah bon, tu portes une culotte ? ... Le geek fait de même avec ses autres potes geeks : - Voilà, je l'embrasse, je commence à la caresser, je la porte sur le bureau, juste à coté de son ordinateur... Les geeks en coeur : - Ah bon, elle a un ordinateur, c'est quoi comme processeur ? 3° Sondage : Quel bouton de votre ordinateur utilisez-vous le plus ? Réponses des utilisateurs de Linux : Bouton Marche/ arrêt Réponses des utilisateurs d'Unix : On/Off Réponses des utilisateurs de Windows : Reset... **************************************************- ********************** 4° Ouvrez un document Word vierge et tapez, sans espaces : * =rand(200,99) * Et ensuite faite "enter". * Microsoft ne peut apparemment pas expliquer ceci ! * **************************************************- ********************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites