BORATUNING 0 Posté(e) le 13 avril 2009 tres joli davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 voici le coffre qui prends forme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Mais c'est de toute beauté mon chtit Davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Vivement que ce soit fini pour voir ce que ca donnera au final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 avril 2009 vivement fini que l on voient sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ahhh enfin une instal lol ça prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 avril 2009 naunos a écrit:ahhh enfin une instal lol ça prend forme Une installe en Fusion, c'est pas une installe :lo!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 avril 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C est deja mieux que rien!!!! Hein petit Davynounet!!!! mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 exatcement moi sa m suffit emplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 avril 2009 tu as raison davy.c est mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Mais oui hein mon chtit Davy, tu sais bien qu'on te taquinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Vivement de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 avril 2009 c est clair vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 et bien voila la suite : un tout grand merci a defconounet et naunosounet pour leur aide et idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 excellent franchement beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 mai 2009 beau travail davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 4 mai 2009 yep , tres bien , et pour l'avoir vu hier au meeting je peu dire que c super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 mai 2009 héhé très classé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ouai la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 super davy !!! la class ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 super sais propre et class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oui t as raison davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 voici quelques news du coffre : petite déco autour de l'ampli et ajout de néons bleu : on a aussi branché mon plafonier et l'écrant a l'arrière : voila c'est tout pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 14 mai 2009 sais ni vrai, il a branché son ecran du plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 et oui vaux mieux tard que jamais hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 alors elle roule ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 super davy l'écrant a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ca fait juste depuis le debbut de la saison qu'il la m'enfin bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 David a écrit:alors elle roule ou pas? elle roule enfin c'était vraiment une connerie le fiche qui allimente la pompe a mazout qui avait un faud contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ah ben tant mieux , heureusement que ce n'est pas autre chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 voici l'autoradio que je me suis acheter :je l'ai commander jeudi passer et je l'ai recus hière déja.http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/Ecrans/VW-Passat-Golf-et-Touran-Autoradio-GPS-Tactile-Dvd-USB-SD,1,25_54,8706.htmlje vous laisse découvrir,en tout cas j'en suis très content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ta la tric hein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 pas mal:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 il es bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 encore un gps qui va pas bien focntionner, vw... mdr. achete un alpine et comme gps un mio, t'aura meilleur resultat :p lol. fo voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bla bla bla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 on verra dimanche si le gps fct fodra que tu passe ramener le mien, vais en avoir besoin samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 on verra dimanche en effet se sera une grand première pour le gps lol.je te ramène le tiens peut-être tantot si non grand max demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 davy-j a écrit:on verra dimanche en effet se sera une grand première pour le gps lol. je te ramène le tiens peut-être tantot si non grand max demain ca me fit peur quand tu dit sa lol teste le avant pour voir mdr. ok nos soucis merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 David a écrit:on verra dimanche si le gps fct fodra que tu passe ramener le mien, vais en avoir besoin samedi. ses pas le gps le soucis ses celui qui lutilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 lapin 460 a écrit:David a écrit:on verra dimanche si le gps fct fodra que tu passe ramener le mien, vais en avoir besoin samedi. ses pas le gps le soucis ses celui qui lutilise suis sur que son gps allais tres bien avant axel n'a jamais eu de soucis je pense lol enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ses sque jdis le prob vient de lutilisateur donc dimanche ses gaole ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Quelques nouvelles de la golf. et bien voici les premières photos avec l'air ride juste l'arrière de fait pour le moment ! l'avant ce sera pour la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Sympathique tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 vivement l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites