Davy-j11 0 Posté(e) le 1 février 2009 merci m'tchous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 février 2009 super les tofs bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 golf V avec des wire wheels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 février 2009 Sa donne bien, mais sans plus quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 février 2009 c est jantes ne lui vont vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 février 2009 ça donne un style on aime ou on aime pas c'est comme pour les schmidt moi perso j'aime bien mais ça donnerait mieux avec des rayon d'une otre couleur genre doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 février 2009 bofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 février 2009 si tu les offre a davy-j pk pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 février 2009 salva a écrit:si tu les offre a davy-j pk pas .... J'aime bien mes jantes actuelle donc même si il me les offres je les mèttrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 février 2009 j aime pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 16 février 2009 attention davy a lance une nouvelle mode l autocollant serviette hygiénique ca peeeeeeeetttttteeeeeee grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 février 2009 arnoc2 a écrit:attention davy a lance une nouvelle mode l autocollant serviette hygiénique ca peeeeeeeetttttteeeeeee grand A part sa,monsieur était pas a binche parsequ'il devait se lever tot le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 16 février 2009 oui je suis rentre chez moi vers 20h45 21h et t es fou t envoi un sms a minuit il y a des courageux qui dorment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 février 2009 arnoc2 a écrit:oui je suis rentre chez moi vers 20h45 21h et t es fou t envoi un sms a minuit il y a des courageux qui dorment pauvre petit arno.je t'ai réveiler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 16 février 2009 t as juste su me faire lever une paupiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 février 2009 C'est déja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 16 février 2009 fallait pas esperer plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 février 2009 c est vrai c est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 golf V made in republique tcheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 février 2009 pas mal du tout la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 février 2009 ce style la j'aime vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 février 2009 voici une petite modif que j'ai faite : depuis vendredi j'ai aussi ma prochaine install ( merci defcon ) mais pas encore fait des photos du matériel. ( bientot ) Reste plus qu'a tout monter maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 février 2009 pas fan de la tchèque mais la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 février 2009 joli le pédalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 février 2009 naunos a écrit:pas fan de la tchèque mais la blanche je suis du même avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 25 février 2009 cool !! tu nous rejoint en FUSON ????? comme tu me lavais dit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 février 2009 tu depense core de la tune pour ta vw, t'oublie pas d'autre chose avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 février 2009 Comme quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 février 2009 romu a écrit:cool !! tu nous rejoint en FUSON ????? comme tu me lavais dit ??? oui,je vous rejoins en fusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 David a écrit:tu depense core de la tune pour ta vw, t'oublie pas d'autre chose avant? +100000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 février 2009 cooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 voici la nouvelles petite modif. Tout d'abord je tiens a remercier julien ( un pot a moi ) qui ma prètter ses coques de rétros pendant que les miennes subissait un petit changement. voici tout d'abord les coques de julien sur ma voiture : et voici mes coques recouvertes de cuir noir : Voici ce que sa donne une fois remonter : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 comme je t'ai dit samedi je pensais pas que sa donnerais sa sa donne pas mal j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ah beh tu les as eu ça donne bien, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 nikel sa lui va comme un gant !!!! j'adore ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ca lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 c'est très bien fait aussi et agréable au toucher lol il en manque plus qu'a l'intérieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ça donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oui ca donne bient que va t il changé ?? apres lol sais l'effait papillion mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 mars 2009 de rien davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Terrible l'effet de la premiére, quand Defcon ou Marco sait faire ca, on se fait un enorme shooting en roulant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 il roule pas la lol il sont a l'arret ses juste des effets lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Jason a écrit:Terrible l'effet de la premiére, quand Defcon ou Marco sait faire ca, on se fait un enorme shooting en roulant lolaucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-0992 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Voici quelques Photos qui datent de Mons Expo .... Davy Et la toute dernière modif'.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 ahh ses plus joli la je trouve bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Sa fait un moment que je me suis pas remit a mes mangas car mais j'ai retrouver sa. J'avais fait une golf 5 discret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites