marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 toto design a écrit:quand on sait pas conduire voila ce qui arrive mdr ses a quand on veut faire son malin devant les filles avec sa fausse r32 on se retrouve contre le piquet mdr jte taquine va mon pitit davy J lol Au moins elle démarre la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 marcoclub a écrit:toto design a écrit:quand on sait pas conduire voila ce qui arrive mdr ses a quand on veut faire son malin devant les filles avec sa fausse r32 on se retrouve contre le piquet mdr jte taquine va mon pitit davy J lol Au moins elle démarre la sienne ses vrai mdr ses juste qu'un probleme de batterie faut dire la voiture a quand meme 30 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 casser toto c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 moi je ne dirai rien sur ce ke toto ta mis,sinon va encore y avoir des dispute ... mais bonne chance pour ton pc arriere,esperons ke le carrosseier te dise k'il peut le refaire directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bonne chance pour ton pc arriere, davy-j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 si on peut meme plus rigoler sa deviens grave ok je dirais plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Tu as fait ca tout seul comme un grand, comment as tu fais? Ca arrive a tout le monde d accrocher quelque chose sur la route ùais c est toujours tres ennuyant de devoir reparer sa voiture pour une betise. Sourtout que la tu n as pas ete de main morte. J espere que tou t va vite rentrer dans l ordre pour ta voiture. Oh Fait Toto ta Kadett elle a peut etre 30 ans mais le pare choc arriere sera toujours plus costo et solide, les veilles voitures c est comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 quelques nouvelles de la golf. J'ai trouver un carrossier qui saura me refaire mon parchoc. vendredi je le démonte et du week-end je vais lui porter. je le récupère fin de semaine prochaine et voila. ps : merci defcon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Tu pouvais aussi aller voir chez Barbieux car lui aussi il travaille super bien c ets lui qui avait deja refait le devant de ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 trop tard maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 j'aime bcp cette golf V là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ptit denis a écrit: j'aime bcp cette golf V là Tres jolie en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ouais pas mal, mais fort simple quand meme lol prefére celle de davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 + 1 jason voila ,le parchoc arrière est démonter et j'ai été le porter au carrossier hière. je le récupère vendredi voir samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 waow de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 sa fait stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 je mainteant pq mr a pris une semaine de congé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 congé forcé,j'étais malade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 oui oui hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 davy-j a écrit:+ 1 jason voila ,le parchoc arrière est démonter et j'ai été le porter au carrossier hière. je le récupère vendredi voir samedi Ca fait un ^peu tout nu comme ca fais attention elle va prendre froid!!! Vivement que tu remets la jupe arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 sans ton pare-choc sa donne plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 selected pour mons expo ( festival du tuning ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 geniale sa super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 davy-j a écrit:selected pour mons expo ( festival du tuning ) Est ce que tu sais donné le liens ou l adresse email pour envoyer les candidatures? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 davy-j a écrit:selected pour mons expo ( festival du tuning ) donne l'adresse pcq moi c tjrs failure et ca me saoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 C est juste un peu chiant mais bon les joies de l informatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 sais la meme adresse que sur le poste "Pub meeting " mais essaié de mettre des photos très petite, sans depassé 1g, et moi sa eté... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 merci du conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 davy-j a écrit:selected pour mons expo ( festival du tuning ) Moi aussi je viens de recevoir le mail. Je vais aussi lui porposer la GT 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 oui axel la gt 40 sa donnerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 David , maintenant fais attention aux gros moustiques qui viennent de derrière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 t'inquiète je fais attention maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 voici les photos de mon parchoc refait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 nikel , on dirrai qu'il n'y a jamais eu d'accro ..... tu peut me dire ou tu as ete , car on c jamais si un jour j'ai besoin d'un bon carrosier , je prend deja les adresse arffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Sais de toute beautéééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 malcom2 a écrit:nikel , on dirrai qu'il n'y a jamais eu d'accro ..... tu peut me dire ou tu as ete , car on c jamais si un jour j'ai besoin d'un bon carrosier , je prend deja les adresse arffff pour plus de renseignement concernat le carrossier,contacté defcon tout les jours de midi a Treize heure et de 17h a 8h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ca brille tellement qu on te voit dedans faire la PHOTO mais comme tu es souple et beau accroupi dans ton nouveau mirroir gris!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 hey hey quel champion kan meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 super davy on dirai qu elle n as jamais rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 kesk tu ferai sans notre pti defconounet national.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 et oui.mais il se serait debrouiller tout seul notre davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 MAGNIFIQUE la bleu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 eles sont pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ouai la bleu est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 quelques photos de l'international racing show : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 merci pour les tof defcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites