bruno09 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 j adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore... les jantes de la premiere golf 5 blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 c'est kler qu'elle arrache tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 super tof denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Mortellllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 merci pour les tof denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 davy-j a écrit:merci pour les tof denis derien,c avec plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 super les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 J'aime bien la couleur de la premiére, mais pas du tout le kit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 oui moi aussi la premiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 super les tof de la r 32 phenix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 elle est terrible c'elle la je l'ai vue a essen superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 J'accroche pas trop au jantes comme ca, mais sa lui va plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 j aime bien la voiture ;mais les jantes boffs Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ben si on m a bien expliqué, ce ne sont pas des jantes, ce sont juste des caches qui sont fixés dessus... j aime pas vw.. mais ce style la, j aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bruno a écrit:ben si on m a bien expliqué, ce ne sont pas des jantes, ce sont juste des caches qui sont fixés dessus... j aime pas vw.. mais ce style la, j aime bien... Sais vrai j'avais pas fait attention, sais surment des caches puisque on voit meme pas les trou pour les boullons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 David a écrit: ca c du tuning virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 et alors moi j'aime quand meme bien na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 super denis la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 BORATUNING a écrit:super denis la tof c po la mienne hein,c celle de david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 a ok merci a David pour la tof et merci denis pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 et la tof la c est la tienne denis oui pa mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ptit denis a écrit:David a écrit: ca c du tuning virtuel Elle pourrait participée à un nouveau Mad Max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 golf selectionée pour le top tuning show de liège le 30,31 et 1 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 davy ta paye combien pour etre selectionne avec ta fausse R32 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Heureusement que j'ai pas du t'attendre pour envoié la candidature lol Polo selectionné aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Jason a écrit:Heureusement que j'ai pas du t'attendre pour envoié la candidature lol Polo selectionné aussi quoi selectioné ausi jason? je ne l'ai su que hière soir que les selection était ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Oui je suis selectionné aussi, Mais bon maintenant faut voir si mon aile sera refaite pour cette date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 davy-j a écrit:Jason a écrit:Heureusement que j'ai pas du t'attendre pour envoié la candidature lol Polo selectionné aussi quoi selectioné ausi jason? je ne l'ai su que hière soir que les selection était ouverte ke hier soir????,hummm ! kevin ca fais deja 1 bon mois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ptit denis a écrit:davy-j a écrit:Jason a écrit:Heureusement que j'ai pas du t'attendre pour envoié la candidature lol Polo selectionné aussi quoi selectioné ausi jason? je ne l'ai su que hière soir que les selection était ouverte ke hier soir????,hummm ! kevin ca fais deja 1 bon mois .... c'est qu'il était selectioné d'office alors car les selections c'est depuis hière soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 greg aussi ca fait un moment qu'il etait selectioner, mais jsais pas si il y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Avec le temps et vu que ce n est pas la porte d a coté c est fort compréhensible que les gens n y va pas surtout avec ce gebre projet. Moi perso je n irai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c est pour ca qu elle reste dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bien au chaud et en plus baché comme ca aucun risque de pris, moins de pousierres et de caca de mouche en été ou quand la météo est plus clémente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 selectionner depuis un bon mois aussi je ne sait pas encore si je vais aller car elle rentre en carrosserie fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Qu est ce que tu vas encore faire dssus, elle est deja tres bien comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 En fait il n ont pas assez de voitures alors il séléctionne un peu tout et n impoirte quoi maintenant pour boucher les troux:lol!: Pas bol pour ceux ci qui sont pris en derniere minutes:MDR: Sans rencunes les gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 roh la blanche au bbs blanche trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 voila ce qui m'est arriver ce week-end. vive la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Sais vraiment la merde... J'espére que tu trouvera un solution assez vite pour liége Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je cherche,je vais tantot voir un carrossier avec defcon on verra se qu'il dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 davy-j a écrit:je cherche,je vais tantot voir un carrossier avec defcon on verra se qu'il diraheu non demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 oui c'est vrai quand je l'ai marquer tu m'avais pas encore dit qu'on ne savait pas aller aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 quand on sait pas conduire voila ce qui arrive mdr ses a quand on veut faire son malin devant les filles avec sa fausse r32 on se retrouve contre le piquet mdr jte taquine va mon pitit davy J lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites