defcon1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 excellentes les fotos davy power lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 super les tof davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 merci pour les tofs j'avais oublier que tu avais faits ces photos la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 celle la aussi a mon avis tu as oublié et j en ai d autre mais attend je fouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 dub622 a écrit:celle la aussi a mon avis tu as oublié et j en ai d autre mais attend je fouille ahahah excellent bon ben je vais commencer à mettre les miennes puisque tt le monde s'y met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 la révolution du beetgees le petit davy en jacson five et enfin en bhein a vous de dire le tunix qui revien de salon en smous mobille j ai constater jeudi que c éttait toujours aussi difficile de vous compacter dans la meme caise a quand le bus? et enfin une sympas quand meme ké des paparadzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ou la la que de vieilles photos dub. mais bon que des bon souvenirs aussi franchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 oui ca c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Trop fort les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 super les tof de devy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ah ah ah EXCELLENT si t'en as core n'hesite pas j'apporte ma petite contribution : davy dans le coffre d'une corsa davy lavve une corsa no coment soulevement de davy tentative de soulevement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 terrible les photos Mais vous n avez pas encor mis celle de davy qui poses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 on voit que le body porte ses fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 celine a écrit:terrible les photos Mais vous n avez pas encor mis celle de davy qui poses j'en ai kelkes une de davy qui pose .... mouhahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 celine a écrit:terrible les photosMais vous n avez pas encor mis celle de davy qui poses on peut voir ceux ki font du fitness et pas du body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 defcon a écrit:celine a écrit:terrible les photos Mais vous n avez pas encor mis celle de davy qui poses on peut voir ceux ki font du fitness et pas du body c'est presque le même rhoooo rabat joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 super les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 merci a toi. voici une photos avec les néons que j'ai mis avec mon ami defcon il y a un peu plus d'une semaine maintenant : merci a céline pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 avecplaisir dommage que je n avais plus de piles mais on referas ca mais sans passer par la morque cette fois et encor moins par un assenceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Elle es super la tof, très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Oui super la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 waww un neonphil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cantarella alexandre 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 pas mal les néons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 cantarella alexandre a écrit:pas mal les néons bof c'est surtout grace a la photographe qui prend tres bien lesphotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cantarella alexandre 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 c'est toi qui prend la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 cantarella alexandre a écrit: c'est toi qui prend la photo ? ben vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cantarella alexandre 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 cantarella alexandre a écrit:pas mal Merci dommage que j avais plus de piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 et puis fallais aussi attendre que le flash se recharge c'est quoi sa pour un appareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 davy-j a écrit:et puis fallais aussi attendre que le flash se recharge c'est quoi sa pour un appareille mais heu le resultat est la d abord na et en secouant un peu ca allait plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 davy-j a écrit:et puis fallais aussi attendre que le flash se recharge c'est quoi sa pour un appareille yavai pas une manivelle sur le coté pour recharger???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 j'avais pas pensser a celle la. elle l'avait oublier la manivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 c'est facile de se mettre a deux sur une pauvre jeune fille sans defense hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 celine a écrit:c'est facile de se mettre a deux sur une pauvre jeune fille sans defense hein jsui pas convaincu pr le "sans defence" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Voici quelques petite nouvelles de la golf. après un petit problème de boulon antivol j'ai enfin su retirer mes jantes et remèttres celle d'origine et remonter un peu l'avant quoi que pour moi sa a pas beaucoup changer de la remonter. enfin soit. voici la golf en mode hiver donc : a essen j'ai acheter un troisième feux de stop noir. le voici monté : j'ai aussi acheter un écrant 10 pouce plafonier,mais pas encore de photos sa. voila c'est tout pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 a va je ne devrai pas prendre mon escabelle pour monter:d et pour le plaonnier tu va avoir dur pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 elle est superbe en mode hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 sa donne un style ^^ a pete encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 c vrai ça elle est tt ossi belle en mode hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 vraiment pas belle ta r32 sans ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 BORATUNING a écrit:vraiment pas belle ta r32 sans ces jantes NON NON NON, VRAI FAUSSE R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 pour toi mon ptit davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Tiens tiens la bleu j'ai deja vu dans mes documents lol elle pete troppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oui jason elle est terrible ;j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 c'est clair que la bleu j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 je prefere le style de jante de la golf blanche moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bruno a écrit:je prefere le style de jante de la golf blanche moi...+10000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites