BORATUNING 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 super mustiX la r32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 apres ton porte pc,je te propose ca,si ca t'interesse pour les meetings voir en dessous du retroviseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Elle déchire la R32 jolie photo et belle trouvaille aussi ca laisse reveur de temps en temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 voici une nouvelle petite modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Eh bien qu est ce que tu nous as mis la!!!Au dessus il y a un point plus lumineux c est un brillant????Il faut aussi mettre une photo de la voiture complete pour voir ce que ca donne en vue générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 au dessus c'est pas un brilant !!! c'est un reflet qu'il y a eu quand j'ai fait la photo. je vais en faire des autres mieux tantot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Retire ton flash alors!!! tu n auras pas de reflet etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 tres bon choix c est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 hum fo voir ... je ne donnerai pas d\'avis maintenant je m\'attendais à pire :lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 voici les photos de jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je trouve que ca va pas avec le style de la caisse mais bon si toi tu aimes c est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 fred33401 a écrit:je trouve que ca va pas avec le style de la caisse mais bon si toi tu aimes c est le principal Pas tros fan non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Moi ausii je n aime pas mais je n osais pas le dire pour que tu ne le prends pas mal.Mais les gouts et les couleurs c est different chez chaque personne.Tant que ca te plait a toi c est l essentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 moi franchement je le trouve superbe et si justement ca va tres bien avec l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 moi perso je virerai l'autocolant meguiars car sa cloche trop sinon sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 David a écrit:moi perso je virerai l'autocolant meguiars car sa cloche trop sinon sa donne bien +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je le trouve trop flashi ton striping un plus petite plus discret aurai été mieux enfin moi j aime pas trop mais si t aime bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 defcon a écrit:David a écrit:moi perso je virerai l'autocolant meguiars car sa cloche trop sinon sa donne bien +1 ouai mais apres on verrais sont coup de caillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 salva a écrit:defcon a écrit:David a écrit:moi perso je virerai l'autocolant meguiars car sa cloche trop sinon sa donne bien +1 ouai mais apres on verrais sont coup de caillou heu oui à la base l'auto collant etait là pour cacher le coup de caillou, mais il est collé à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 defcon a écrit:salva a écrit:defcon a écrit:David a écrit:moi perso je virerai l'autocolant meguiars car sa cloche trop sinon sa donne bien +1 ouai mais apres on verrais sont coup de caillou heu oui à la base l'auto collant etait là pour cacher le coup de caillou, mais il est collé à coté ha oui c vrais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 si t aime bien.... davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 moi je trouve sa pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 faudra que tu me passe l adresse d ou tu as été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 pour le moment c'est un autocolant dub.je voulais voir se que sa donnais. je vais le faire en peinture maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ha merde alors j aurrais pas cru que c était un stiker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 perso davy j'aime pas du tout sa va pas du tout avec le style de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 et bien moi j'aime bien donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 moi je suis pas fan mais apres les gout et les couleurs cela ne se discute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Néons under car commander aujourd'hui. 360 led couleur blanc. avec télécommande a distance. Si tout va bien je les recois la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 davy-j a écrit:Néons under car commander aujourd'hui. 360 led couleur blanc. avec télécommande a distance. Si tout va bien je les recois la semaine prochaine. cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 defcon a écrit:davy-j a écrit:Néons under car commander aujourd'hui. 360 led couleur blanc. avec télécommande a distance. Si tout va bien je les recois la semaine prochaine. cool ça je vais avoir besoin de toi,ou plustot de ton garage si la golf rentre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 super pour tes Néons davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Avec télécommande ! ! ! Avec wifi et vibreur aussi !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Technosium a écrit:Avec télécommande ! ! ! Avec wifi et vibreur aussi !? il y a même une fonction minuterie je règle le temp et hop ils s'éteignent tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 davy-j a écrit:Technosium a écrit:Avec télécommande ! ! ! Avec wifi et vibreur aussi !? il y a même une fonction minuterie je règle le temp et hop ils s'éteignent tout seul et pr les soirée en solo ils font koi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 davy-j a écrit:defcon a écrit:davy-j a écrit:Néons under car commander aujourd'hui. 360 led couleur blanc. avec télécommande a distance. Si tout va bien je les recois la semaine prochaine. cool ça je vais avoir besoin de toi,ou plustot de ton garage si la golf rentre dedans pas de prob je l'a fai passé partout ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 defcon a écrit:davy-j a écrit:defcon a écrit:davy-j a écrit:Néons under car commander aujourd'hui. 360 led couleur blanc. avec télécommande a distance. Si tout va bien je les recois la semaine prochaine. cool ça je vais avoir besoin de toi,ou plustot de ton garage si la golf rentre dedans pas de prob je l'a fai passé partout ta golf oui c'est clair . d'ailleur je passe une anonce a tout le monde. Il faut toujours avoir un defcon sur soit ! Si vous avez une voiture rabaissée a ras du sol et que vous avez du mal a passer les dos d'anne ou les bordure,cette annonce est pour vous! le defcon, un outil révolutionaire. vous voulez monter une bordure ou passer a un endroit senssible? placer le defcon au volant de votre voiture et le tour est jouer. avant de le laisser faire,veillez bien a bien lui acrocher sa ceinture car il pourrait s'enfuir. le defcon est en vente partout. Dans un avenir proche,le defcon sera disponible avec plus d'option. exemple : le defcon en body le defcon en slip ou même le defcon version gay avec une plume dans le cul ( plumeau et accessoir compris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 davy-j a écrit:Néons under car commander aujourd'hui. 360 led couleur blanc. avec télécommande a distance. Si tout va bien je les recois la semaine prochaine. merci de m'avoir dit que tu les commandais ce jour la hein, paysan de mes deux. l'amour te monte deja au cerveau que t'oublie de prevenir t'es pote hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 David a écrit:davy-j a écrit:Néons under car commander aujourd'hui. 360 led couleur blanc. avec télécommande a distance. Si tout va bien je les recois la semaine prochaine. merci de m'avoir dit que tu les commandais ce jour la hein, paysan de mes deux. l'amour te monte deja au cerveau que t'oublie de prevenir t'es pote hein je t'ai dit dimanche que j'allais les commander.depuis plus de nouvelles. de toute facon quand tu les veux tu me le dit et voila je te les commandes il y a pas de problème avec sa mon petit doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Sais pas moin cher si on en commande 2 a la fois? car j'en mettrai aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 davy-j a écrit:defcon a écrit:davy-j a écrit:defcon a écrit:davy-j a écrit:Néons under car commander aujourd'hui. 360 led couleur blanc. avec télécommande a distance. Si tout va bien je les recois la semaine prochaine. cool ça je vais avoir besoin de toi,ou plustot de ton garage si la golf rentre dedans pas de prob je l'a fai passé partout ta golf oui c'est clair . d'ailleur je passe une anonce a tout le monde. Il faut toujours avoir un defcon sur soit ! Si vous avez une voiture rabaissée a ras du sol et que vous avez du mal a passer les dos d'anne ou les bordure,cette annonce est pour vous! le defcon, un outil révolutionaire. vous voulez monter une bordure ou passer a un endroit senssible? placer le defcon au volant de votre voiture et le tour est jouer. avant de le laisser faire,veillez bien a bien lui acrocher sa ceinture car il pourrait s'enfuir. le defcon est en vente partout. Dans un avenir proche,le defcon sera disponible avec plus d'option. exemple : le defcon en body le defcon en slip ou même le defcon version gay avec une plume dans le cul ( plumeau et accessoir compris) au fait par rapport à ça le defcon gay ne sortira jamais hey oui yora des déçu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Wouaw une telecomande la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 petite nouveauter sur la golf . hière je me suis amuser a dessendre les fileter a l'avant. je suis presque a fond maintenant. j'usque maintenant c'est roulable,je suis en période de teste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Haaaaa ben il etait temps lol maintenant plus qu'on trouve quelqu'un pour nous faire l'arriére ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oui g vu ça ça cartonne mais je reste septique quand tu dis "roulable" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 esperons que ta periode de test ne soit pas redoutable pour ton pare choc avant... ca serait con juste avant le luxembourg... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c'est clair que se serait con,mais je fais très attention j'usque maintenant tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Tiens j'ai vidé mon numérique j'ai retrouvé quelques photos de ta chtite voiture lol Et le Playboy des meetings : Sais la qu'il se dis : Mais c'est quoi ca !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites