Technosium 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Comme cela c'est pas mal ! Je mettrai le reste de la planche arrière en cuir. Ca donne un ptit air "California" quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 sa c'est une bonne idée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 nikel ! j'adere et sa frai pas mal avc cuir en + aussi ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 super nickel mec bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Technosium a écrit:Comme cela c'est pas mal ! Je mettrai le reste de la planche arrière en cuir. Ca donne un ptit air "California" quoi ! +1 je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Moi aussi je suis d acccord ca donnerai vraiment bien aussi mais il faut prendre du cuir beoge alors pour que ce soit le plus proche de la couleur du bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 août 2008 j'ai enfin trouver mes logos comme je voulais : j'en ai commander 2 maintenant on va voir quand je vais le recevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 août 2008 super davy j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 août 2008 davy-j a écrit:j'ai enfin trouver mes logos comme je voulais : j'en ai commander 2 maintenant on va voir quand je vais le recevoir. hey pas mal ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 7 août 2008 tu les as trouvé ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Lemak05 a écrit:tu les as trouvé ou? ben tout betement sur le site d'auto sport willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 août 2008 davy-j a écrit:j'ai enfin trouver mes logos comme je voulais : j'en ai commander 2 maintenant on va voir quand je vais le recevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 8 août 2008 tu va les mettre ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 août 2008 sa c'est une très bonne question,je ne sais pas encore je verrais quand je les aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 9 août 2008 Tu vas en mettre combien ? Sur l'extremité des bas de caisse ! Ou sur la calandre ! Et après , tu mets du 24 pouces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 9 août 2008 Il faut deja lesa voir avant de vraiment chercher une place convenable ou appropriée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Technosium a écrit:Tu vas en mettre combien ? Sur l'extremité des bas de caisse ! Ou sur la calandre ! Et après , tu mets du 24 pouces ! je vais en mèttre un sur chaque flanc de la voiture quant a la place je verrais bien une fois que je les aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 20 août 2008 voila je les aies recus aujourd'hui : et voila se que sa donne : j'ai aussi fait mes seuille de portes et une parties de mon tableu de bord : voila c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 août 2008 Pas mal! Mais moi je l'aurais plus centré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 20 août 2008 ET plus bas aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 cler je l'aurias mis plus entré et plus loin du bord aie aie aie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 20 août 2008 plus bas c'est pas possible car l'ail de la voiture est pas plate et centré j'aimais pas donc voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 21 août 2008 C est joli j aime encore assez bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 août 2008 moi je l'aurai mis en noir mat lol, pcq les ptites strass ca va pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Sa donne a sacré style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Elle ne vaut plus chère maintenant il lui manque son pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 après avoir acheter internet 3g ( qu'au passage j'ai attendu 2 semaines pour avoir mon modème ) j'ai décider d'acheter un support pour pc portable pour la voiture. si tout va bien cete semaine je l'aurais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 super davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 davy-j a écrit:après avoir acheter internet 3g ( qu'au passage j'ai attendu 2 semaines pour avoir mon modème ) j'ai décider d'acheter un support pour pc portable pour la voiture. si tout va bien cete semaine je l'aurais. cool,mais on ne sora + venir avec toi en voiture alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 mustiX a écrit:davy-j a écrit:après avoir acheter internet 3g ( qu'au passage j'ai attendu 2 semaines pour avoir mon modème ) j'ai décider d'acheter un support pour pc portable pour la voiture. si tout va bien cete semaine je l'aurais. cool,mais on ne sora + venir avec toi en voiture alors ? Si derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ben si qu'on suaras encore venir avec moi en voiture le pc il sera dessus a l'arret et puis quand on roule le pied est pliable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Super ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Tu vas battre des records ! Il y a le gsm au volant , avec Davy-j , il aura le pc au volant ! N'oublie pas ta souris mains libres ! Perso j'ai jamais aimé voir un pc portable dans une voiture , ca casse toute la vue interieur ! Mais bon , au moins , tu ne seras plus jamais absent sur le Live Messenger ! Tu n'as pas un peu peur que de voir le porte pc celà donne des idées à de mauvaises personnes ? (même si le pc n'y est pas) En tout cas , il est joli le porte pc , en chromé ca donnerait mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 pas de pc quand on roule. Pour ce qui est du porte pc faut voir comment sa se fixe mais si sa se retire asser facilement je le laisserais pas dans la voiture. faudra voir sa quand je le recevrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 C est un truc que tu as commandé et tu as eu un delais de combien de temps??? n oublie pas qu avec toi il faut faire X2 ou 3 pour que tu recois quelque chose, exemple le modeme 3G de Mobistar Marco et Moi 1 jour et toi 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 t'inquiète ca j'attendrais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 voila,j'ai recus aujourd'hui mon support pour pc portable. voici les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ah enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 je te l'avais dit que j'allais le recevoir aujourd'hui . je le sentais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 super davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 davy-j a écrit:je te l'avais dit que j'allais le recevoir aujourd'hui .je le sentais 15 jours plutard ce n est pas dur de le sentir arriver!!!! il fallzit bien qu il arrive a un moment donné aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:MDR: Mais c est toujours plus rapide que le modem Mobistar 3G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 une semaine j'ai attendu pas 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Lemak05 a écrit:davy-j a écrit:je te l'avais dit que j'allais le recevoir aujourd'hui . je le sentais 15 jours plutard ce n est pas dur de le sentir arriver!!!! il fallzit bien qu il arrive a un moment donné aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:MDR: Mais c est toujours plus rapide que le modem Mobistar 3G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumquat1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 pas mal :p ainsi tu peux mixer avec ton pc dans ta voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ah non sa je comptais pas faire.si il y a bien un truc que je fais pas avec le pc c'est bien mixer avec un pc beaucoup trop facil sa. j'aime mieuxle bon vieux touché du vinyles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumquat1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 s'est bien ca ! un vrai dj quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Sa donne super bien n'empêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigra-Hifo 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Super style De la R32, trop belle voiture Davy-J:D Je me souviens a Nieuwport quelle classe ta voiture! Et le capot au noir mate et le toit, cela donne vraiment bien! Continue comme cela!! A la prochaine sur meeting Ou au Sésame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 vlà 1 "vrai" R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites