marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 août 2011 Superbe! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 J'aime bien c'est asser cool et vraiment pas fréquent donc bravo a toi mon bigornau et beau taf kathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 30 août 2011 trop stylé ! ! j'adore ! ! ( bravo cathy ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Excellent. Avec plaisir Davy. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 30 août 2011 c'est ce que j'aime les petits détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 31 août 2011 stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Super j'adore :-))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 encore une petite modif.Suppression de l'essuie glace arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 petit detail qui change beaucoup j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 tu seras ravi de plus rien voir kan il drache et ke tu dois reculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ahhhhhh enfin, beaucoup plus beau comme çapour le fait de reculer sous la pluie, aucun problème (H) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 exactement,je l'avais déja fais sur l'alfa et sa ne me dérangeais absolument pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Davy-j a écrit:exactement,je l'avais déja fais sur l'alfa et sa ne me dérangeais absolument pas de plus il y a des camionettes sans vitre arrière et d'origine mon pti poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 voici encore quelques modif toutes fraiche.1.recouvrement de la consol central en carbon:Nouvelle commande air ride intérieur (made in Dirk) un tout grand merci a lui:Nouvelles télécommande air ride:je peux vous assurer que c'elle la elle fonctionne très très bien autre chose que mon anciènne qui marchait une fois sur 2!!!voila c'est tout pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 sympa j'aime bcp ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Moi qui était sceptique pour la console central ça donne vraiment bien ! Et pour la commande d'air ride c'est bizarre, mais je suis d'accord ! Terrible quoi . super boulot de dirk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 perso jsuis fan a mort, y'a juste une chose, le carbone et le bois... pas fan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 David a écrit:perso jsuis fan a mort, y'a juste une chose, le carbone et le bois... pas fan .+1 moi je retirerais le bois mais en gardant le carbon sinon, beau boulot, beaucoup plus propre qu'avant pour la partie air ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 nickel ca pete, comme les autres je retirai le bois, et spec ta telecommande d'air ride lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 +1000 pour tout +10000 pour virer la paillasse pcq c plus trop cohérent avec le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 et bien pourtant le bois restera la sa c'est sur et certain moi sa me plait comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Davy-j a écrit:et bien pourtant le bois restera la sa c'est sur et certain moi sa me plait comme sasuis pas fan du carbone,mais fo avouer ke là,c franchement mieux,pr ce ki est du bois,je suis osi pr le recouvrir en carbonne,mais c toi ki voit ma poulette et je vois ke tu as un commande unique en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 terrible davy bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Davy-j a écrit:et bien pourtant le bois restera la sa c'est sur et certain moi sa me plait comme satu sais ou j'habite heinje te remplace ton vieux bois par du carbonne hihiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 powerddconcept a écrit:Davy-j a écrit:et bien pourtant le bois restera la sa c'est sur et certain moi sa me plait comme satu sais ou j'habite heinje te remplace ton vieux bois par du carbonne hihiii allez allez,si davy aime son bambou,c pas grave,il melange les styles comme ca par contre,si t ok,faudra kon zieute a une tite inov pr 2012 pr moi mister ( c preske une declaration ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 TICH a écrit:powerddconcept a écrit:Davy-j a écrit:et bien pourtant le bois restera la sa c'est sur et certain moi sa me plait comme satu sais ou j'habite heinje te remplace ton vieux bois par du carbonne hihiii allez allez,si davy aime son bambou,c pas grave,il melange les styles comme ca par contre,si t ok,faudra kon zieute a une tite inov pr 2012 pr moi mister ( c preske une declaration )aaa tu veux mettre du brax hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 powerddconcept a écrit:TICH a écrit:powerddconcept a écrit:Davy-j a écrit:et bien pourtant le bois restera la sa c'est sur et certain moi sa me plait comme satu sais ou j'habite heinje te remplace ton vieux bois par du carbonne hihiii allez allez,si davy aime son bambou,c pas grave,il melange les styles comme ca par contre,si t ok,faudra kon zieute a une tite inov pr 2012 pr moi mister ( c preske une declaration )aaa tu veux mettre du brax hein euh... on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bien mieux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Davy-j a écrit:et bien pourtant le bois restera la sa c'est sur et certain moi sa me plait comme sachef oui chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 voiture selectionée pour le luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Félicitations Davy.Nous seront là aussi. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 ah ben c'est cool sa on va encore bien s'amuser alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 pour info les gens qui ce rendent là bas, soyez equipe de pneu neige, sinon les hommes en bleu seront en droit d'immobilise la voiture, si les condition sont mauvaisesinon felicitation a vous ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONCIVIC1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 bleumotion a écrit:pour info les gens qui ce rendent là bas, soyez equipe de pneu neige, sinon les hommes en bleu seront en droit d'immobilise la voiture, si les condition sont mauvaisesinon felicitation a vous ;o)je suis selectioné aussi je serai des votres mais avec des pneus neiges?ca je sais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 au luxembourg comme ds bcp de pays d'europe la lois est passe d'oblige les gens a monter des pneus neige en belgique cela aurait deja du etre vote l'an dernier, mais faute de gouvernement c'est pas encore obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 août 2012 Toit et capot by Dmdarts: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 3 août 2012 pas mal, meme si je trouve que t aurais pu innover, et faire une autre couleur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 3 août 2012 sympa j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 3 août 2012 poloclean a écrit:sympa j aime beaucoup moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 août 2012 j aime beaucoup davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou241 0 Posté(e) le 25 août 2012 Franchement elle est pas mal mais l'aspect tuning pas fan dommage Mais chacun ces goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 août 2012 comme je dit toujours c'est a moi qu'elle doit plaire pas aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom 0 Posté(e) le 27 août 2012 exactement je trouve sa original sur le capot avec l'écriturejoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 27 août 2012 gilou24 a écrit:Franchement elle est pas mal mais l'aspect tuning pas fan dommage Mais chacun ces goûts "l'aspect tuning" franchement ca me fais bien rire les gens en ont vraiment jamais marre de tjrs rabacher les mm choses a longueur de tempsparck'avoir une voiture d'origine avec des jantes et par terre,ca c pas un aspect tuning peut etre,enfin bon davy?fais comme pr toi point barre,les gens n'ont plus bcp d'occupation chez eux et du coup fo bien passer le temps en critikant tel ou tel chose,kel soit tuning ou non.ainsi va le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 27 août 2012 TICH a écrit:gilou24 a écrit:Franchement elle est pas mal mais l'aspect tuning pas fan dommage Mais chacun ces goûts "l'aspect tuning" franchement ca me fais bien rire les gens en ont vraiment jamais marre de tjrs rabacher les mm choses a longueur de tempsparck'avoir une voiture d'origine avec des jantes et par terre,ca c pas un aspect tuning peut etre,enfin bon davy?fais comme pr toi point barre,les gens n'ont plus bcp d'occupation chez eux et du coup fo bien passer le temps en critikant tel ou tel chose,kel soit tuning ou non.ainsi va le monde!!!hihi j'aime bien sa Et comme davy la dit c'est a lui que cela doit plaire point barre, on fat sa caisse pour soi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 28 août 2012 J'aime beaucoup .... surtout ton côté tuning, lol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 28 août 2012 et moi je ne dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 28 août 2012 powerddconcept a écrit:et moi je ne dit rien tu fais bien mon ptit dirk,d'hab je dis rien non plus mais là,je suis dans un passage ou il faut ke je m'exprime car le monde change enormement et pas forcement en bien,mais cela se fais tellement subtilement kil ne se rend mm pas compte kil court a sa perte,enfin bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 août 2012 je suis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites