defcon1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Davy-j a écrit:David a écrit:Davy-j a écrit:bon ben c'est déja fini il y en a qui vont ètre content les enjolivers sont déja de retour je suis dégoutermais rien a voir qu'on soit content ou pas Davy, quand on te dit qlq chose c po pour te faire chier, depuis le debut on te dit d'ejecter les jantes qu'une fois fissuree c fini, mais t'en fait qu'a ta tete.J'espere mtn que quand on te dira qlq chose t'ecoutera un ptit peu hein non di ju.heu... les jantes sont en vente depuis maintenant plus de 6 mois et personnes n'en veut que veux-tu que je fasse d'autre mdret depuis quand tu caches des truc toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 defcon a écrit:Davy-j a écrit:David a écrit:Davy-j a écrit:bon ben c'est déja fini il y en a qui vont ètre content les enjolivers sont déja de retour je suis dégoutermais rien a voir qu'on soit content ou pas Davy, quand on te dit qlq chose c po pour te faire chier, depuis le debut on te dit d'ejecter les jantes qu'une fois fissuree c fini, mais t'en fait qu'a ta tete.J'espere mtn que quand on te dira qlq chose t'ecoutera un ptit peu hein non di ju.heu... les jantes sont en vente depuis maintenant plus de 6 mois et personnes n'en veut que veux-tu que je fasse d'autre mdrpied de table, tabouret, deco murale ,....mais pas les remettre lolt'inquiète j'avais déja penssé a faire une table basse avec je réfléchis pour un reciclage mdrdefcon a écrit:Davy-j a écrit:David a écrit:Davy-j a écrit:bon ben c'est déja fini il y en a qui vont ètre content les enjolivers sont déja de retour je suis dégoutermais rien a voir qu'on soit content ou pas Davy, quand on te dit qlq chose c po pour te faire chier, depuis le debut on te dit d'ejecter les jantes qu'une fois fissuree c fini, mais t'en fait qu'a ta tete.J'espere mtn que quand on te dira qlq chose t'ecoutera un ptit peu hein non di ju.heu... les jantes sont en vente depuis maintenant plus de 6 mois et personnes n'en veut que veux-tu que je fasse d'autre mdret depuis quand tu caches des truc toi mdrje sais pas j'ai envie une fois mdr faut vivre avec son temps hein mptdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 aller voici quelques photos des jantes que dub ma prètté moi j'adore je trouve sa vraiment pas mal.encore merci a toi dub pour l'emprun ps: pour l'intérieur faite pas attention j'étais occuper a arranger mes cables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 Moi j aime encore bien ca change de style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 pour avoir vu en vrai c'est sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ma tete quand jt'ai vu, mais perso j'adhere assez bien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 pas mal j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 bien belle mon pti davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Hum ca claque ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ca lui va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 J'adore perso.Je me permettrai de rajouter quelques photos tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Les voici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Sans aucun doute, ca lui va nettement mieuxadjugéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 elle est superbe avec ces jantes adjuge on change plus ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 lol mdrje vous rappelle que c'est des jantes que j'ai eu a prèté a dub donc elles sont pas a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Davy-j a écrit:lol mdrje vous rappelle que c'est des jantes que j'ai eu a prèté a dub donc elles sont pas a moisort les billets on verra si elle ne vont pas devenir ta propriété lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 lol autan je ne les aimai vraiment pas sur la mienne que sur celle de davy je trouve quelle donne tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 C'est un autre gabarit de voiture aussi, ça joue bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 lol heu mit a part qu'elle a un cul la jetta, sais la meme hein lol mais elle lui vont vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bah avec le cul elle est plus longue, donc le gabarit change .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 j'adore vraiment beaucoup avec ses jantes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 j adore surtout ce qui recouvre la petite plaque qui cache les boulons :p bien penser davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 gregory dumont a écrit:j adore surtout ce qui recouvre la petite plaque qui cache les boulons :p bien penser davy ben j'ai eu cette idée vendredi soir et tony m'a aider a la réaliser merci a lui d'ailleur.par contre j'ai bien aimer ta tête greg quand je t'ai dépassé sur l'autoroute quand on allait en france mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Davy-j a écrit: j'ai bien aimer ta tête greg quand je t'ai dépassé sur l'autoroute quand on allait en france mdrT'aurais du le filmé, pour qu'on rigole un coup mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Super les jantes, sa change, sa donne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 voici quelques photos que j'ai faites cette après midi:petite modif que j'ai fait hière,recouvrement de mon insigne vw sur la malle arrière de carbone: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ahhh bien fait ca, on verra plus les degatds sur le igne vw... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 la 1ere, j'aime beaucoup la troisème : tu pisses de l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ha superbe les photos Ouep on dirait bien que c'est de l huile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 c'est pas de l'huile mdrc'est de l'eau de l'air co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ha mais elle pissait bien de quelque chose lolll :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 oui mais c'est de l'eau rien de grave c'est tout a fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ouep :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 cool j'aime vraiment bien sa cartonne avec ces jantes la ! et sympa le logo bravo beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 joli +1 pour la première aussiou sinon d'un avis plus photo trop de semi hdr tue le hdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Magnifiques photos ! Et le sigle vw, on en avait discuté, j'étais un peu sceptique, mais ça donne vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 au naturel elle est moins belle ahahahah.Aime bien avec ses jantes, ta enfin compris qu'il fallait passer en 18" ;-)amen mon ptit Davy ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Mais qu'elle etait terrible avec les enjoliveurs vert ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ta du refaire po mal de retouche photo ossi, pcq en vrai jla trouve po si belle mouahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 kel mechant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 David a écrit:ta du refaire po mal de retouche photo ossi, pcq en vrai jla trouve po si belle mouahahahahahah c'est de la jalousie ça davy faut pas faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 août 2011 defcon a écrit:David a écrit:ta du refaire po mal de retouche photo ossi, pcq en vrai jla trouve po si belle mouahahahahahah c'est de la jalousie ça davy faut pas faire attention j'ai l'habitude de se genre de jalousir je n'y prètte plus attention mon petit defconounet mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 3 août 2011 elle est class ta caisse davy comme deja dis et rien car regarde l'air ride me fais de plus en plus de l'oeil :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 août 2011 Davy-j a écrit:defcon a écrit:David a écrit:ta du refaire po mal de retouche photo ossi, pcq en vrai jla trouve po si belle mouahahahahahah c'est de la jalousie ça davy faut pas faire attention j'ai l'habitude de se genre de jalousir je n'y prètte plus attention mon petit defconounet mdrmouahahaha, jsuis tt jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 août 2011 Petit modif.Cela fesait quelques mois que j'avais retirer mon logo R32 de ma calandre (marre que l'on me demande si c'était toujours une vrai!!!)Donc voila je vous présente le logo Davy-j (made in Tigragirl) (photo by Toni) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites