romu11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 j'aurai bien vu en rose comme tes sticks ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 mai 2011 je crois que personne va etre d'accord sur la couleur y a une soluce : un de chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 naunos a écrit:je crois que personne va etre d'accord sur la couleur y a une soluce : un de chaque +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 naunos a écrit:je crois que personne va etre d'accord sur la couleur y a une soluce : un de chaque +1000 les gouts et les couleurs hein mais pour ma part orange ou rose aurait mieux donné avec une voiture noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 j adore davy, comme je te l ai dit dimanche en plus quand tu roules ca fait un bel effet je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 moi j adore un amis a moi est entrain d en faire une golf 5 5porte et il met plusieur truc ver et sa style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 post nettoyer... tu sais ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Moi je trouve que les enjo ça déglingue comme ça, un pur style US, je suis fan a 200 % ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 toto design a écrit:post nettoyer... tu sais ce que j'en pense le deletage ou le nettoyage comme vous l'appelez si bien .... un peu trop facile à mon gout faut assumer ce qu'on dit hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 26 mai 2011 defcon a écrit: le deletage ou le nettoyage comme vous l'appelez si bien .... un peu trop facile à mon gout faut assumer ce qu'on dit hein + 10000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 exactement tout a fait d'accord aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Me dérange pas mais bien sûr une paire de jantes serait encore mieux.Ceci dit, comme cela nous avons vu notre Davy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 j'assume parfaitement ! je contredis pas ce que j'avais marqué !! enfin ses mieux comme sa ya pas de HS mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ha bein les gouts et les style change a se que je vois lolmoi je kiff sa donne super se qu il font aussi c des tôles élargis avec des enjoliveur peint comme sa, sa donne encore mieux car tu vois pas le gros pneu si tu vois se que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 alors en photo jtrouvais sa moche... car sa vire sur le vert caca d'oie lol.Mais en vrai ooohhh my god, terrible, un peu sale mais terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 et moi je dit rien de tel que de sortir du lotc'est ca le tuningfelicit mon ptit davounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 powerddconcept a écrit:et moi je dit rien de tel que de sortir du lotc'est ca le tuningfelicit mon ptit davounet+10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 mai 2011 salva a écrit:ha bein les gouts et les style change a se que je vois lolmoi je kiff sa donne super se qu il font aussi c des tôles élargis avec des enjoliveur peint comme sa, sa donne encore mieux car tu vois pas le gros pneu si tu vois se que je veux direah ouais des toles elargies et enjos, bien vu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Enfin de retour sur meeting avec les 19 (sa fait du bien de la revoir comme sa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Maintenant tu peux peindre l'intérieur des jantes en couleur fluo (vert ; rose; ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 c'est une possibiliter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 tsais bien ce que je pense des ses jantes hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ahhh c mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 On s'y etaient presque habitué a les voir en flash Sinon sais vrai que ca change, meme si je kiffais avec les toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ohh putain qu'est ce que tu nous fait là mon pti davypour une fois que tu sortais du lotelle n'avais j'amais autant ete regardé menequesinon belle aussi comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 bon ben c'est déja fini il y en a qui vont ètre content les enjolivers sont déja de retour je suis dégouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ah bon???? t as encore une fuite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 qu est ce que tu as encore eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 toujours la même chose la jantes fendue la soudure a encore pètter j'en ai plein le c.. de ses pu.... de jantes de me... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 pfffff t as vraiment pas de bol avec ces roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 il m'en faut plus c'est fini je les aies retirée et je les aies jetées dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 je m en doute et quoi c est encore la meme jantes ou une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 toujours la même jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 reporte lui alors il doit quand meme garentir son travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 c'est bon laisse tomber sa fait 5 fois que je la refais et que sa recasse toujours c'est bon plus envie de me prendre la tête pour ces brolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 comme tu veux mais la elle a tenu meme pas une semaine faut pas déconné quoi j esspere que j aurai pas le coup avec les miennes tu me filé ton gsm en pv parce que je ne l ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 aller pour 200 euro je veux bien te les liquidés tu les aura plus en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 come back du vert alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 defcon a écrit:come back du vert alors ben oui obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Davy-j a écrit:defcon a écrit:come back du vert alors ben oui obliger le destin fait bien les choses meme si pour l'histoire des jantes je trouve pas ça tres sérieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Davy-j a écrit:bon ben c'est déja fini il y en a qui vont ètre content les enjolivers sont déja de retour je suis dégoutermais rien a voir qu'on soit content ou pas Davy, quand on te dit qlq chose c po pour te faire chier, depuis le debut on te dit d'ejecter les jantes qu'une fois fissuree c fini, mais t'en fait qu'a ta tete.J'espere mtn que quand on te dira qlq chose t'ecoutera un ptit peu hein non di ju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 David a écrit:Davy-j a écrit:bon ben c'est déja fini il y en a qui vont ètre content les enjolivers sont déja de retour je suis dégoutermais rien a voir qu'on soit content ou pas Davy, quand on te dit qlq chose c po pour te faire chier, depuis le debut on te dit d'ejecter les jantes qu'une fois fissuree c fini, mais t'en fait qu'a ta tete.J'espere mtn que quand on te dira qlq chose t'ecoutera un ptit peu hein non di ju.non moi jsui content du retour du vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 bhein tu vas etre tres content longtemp alors parce qu il n est déjas plus sur du vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 dub622 a écrit:bhein tu vas etre tres content longtemp alors parce qu il n est déjas plus sur du vert oui mdr on se comprends mais je n'en dit pas plus vous verrez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 David a écrit:Davy-j a écrit:bon ben c'est déja fini il y en a qui vont ètre content les enjolivers sont déja de retour je suis dégoutermais rien a voir qu'on soit content ou pas Davy, quand on te dit qlq chose c po pour te faire chier, depuis le debut on te dit d'ejecter les jantes qu'une fois fissuree c fini, mais t'en fait qu'a ta tete.J'espere mtn que quand on te dira qlq chose t'ecoutera un ptit peu hein non di ju.heu... les jantes sont en vente depuis maintenant plus de 6 mois et personnes n'en veut que veux-tu que je fasse d'autre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Davy-j a écrit:David a écrit:Davy-j a écrit:bon ben c'est déja fini il y en a qui vont ètre content les enjolivers sont déja de retour je suis dégoutermais rien a voir qu'on soit content ou pas Davy, quand on te dit qlq chose c po pour te faire chier, depuis le debut on te dit d'ejecter les jantes qu'une fois fissuree c fini, mais t'en fait qu'a ta tete.J'espere mtn que quand on te dira qlq chose t'ecoutera un ptit peu hein non di ju.heu... les jantes sont en vente depuis maintenant plus de 6 mois et personnes n'en veut que veux-tu que je fasse d'autre mdrpied de table, tabouret, deco murale ,....mais pas les remettre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites