powerddconcept1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Davy-j a écrit:Snake a écrit:laisse la avec les origine elle est par terre lolwai et je peinds les enjoiliveur en rose fluo c'est sa ??? non non trop facile, un aero dessucomme ca on pourra dire que c'est de l'origine modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 envoliveurs d'un coté en Rose l'autre coté en vert ! ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Davy-j a écrit:Snake a écrit:laisse la avec les origine elle est par terre lolwai et je peinds les enjoiliveur en rose fluo c'est sa ??? et quoi tu deviens comme marco, des touches de rose ? recopieur va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 romu a écrit:envoliveurs d'un coté en Rose l'autre coté en vert ! ! ...chiche!!!! vas y davy montre nous de quoi tu es capables. fais péter les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 romu a écrit:comme on dirait sur facebook : j'aime , ça fait un de ces contrastes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 fo oser le faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 lol c'est clair qu'il faut oser mais je pense que je vais oser pour l'hiver mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Davy-j a écrit:lol c'est clair qu'il faut oser mais je pense que je vais oser pour l'hiver mdrt'as rien à perdre à part 4 morceaux de plastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Davy-j a écrit:lol c'est clair qu'il faut oser mais je pense que je vais oser pour l'hiver mdrcourageux mais pas téméraire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 hate de voir sa davy ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bon voila j'ai enfin été faire un petit shoot de la golf avec l'air ride refaite a l'avant.Voici ce que sa donne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 juste le 19 pouce qui pour moi fait de trop sinon trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 oui je pense que je vais revenir en 18 quand je saurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 j adore etcomme tu m as dit tantot c klr elle pete la foto ac le reflet du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Davy-j a écrit:oui je pense que je vais revenir en 18 quand je sauraisje pense qu'il parlait de la sorte d autocollant 3D avec les diamant 19" et non de la taille des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ah je ne sais pas,je suis pas sur tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 sincèrement tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Snake a écrit:Davy-j a écrit:oui je pense que je vais revenir en 18 quand je sauraisje pense qu'il parlait de la sorte d autocollant 3D avec les diamant 19" et non de la taille des jantessisi je parlais bien de sa mais en 18 elle serais core mieux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 jo-riders a écrit:Snake a écrit:Davy-j a écrit:oui je pense que je vais revenir en 18 quand je sauraisje pense qu'il parlait de la sorte d autocollant 3D avec les diamant 19" et non de la taille des jantessisi je parlais bien de sa mais en 18 elle serais core mieux mdrok ok ben moi j'aime bien lolpour les 18 ben oui on va voir pour changer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 elle est franchement terrible et tu es toujours aussi doué pour les shoting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 merci dub sa fait plaisir venant de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 mais de rien mon petit (bouc) y avait longtemp lol celle avec le reflet du soleil elle arrache le slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 moi comme t'ai dit en 18" elle claquerai encore plus.Heureusement que les photos sont traitee mdr^^.elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 voici la nouvelle version du coffre,plus simple,plus fonctionel et surtout plus de place.Je remercie thomas et polo pour leurs idées et aide.C'est pas encore fini encore quelques trucs a réaliser comme le trou pour encastrer le mano pour la pression de la cuve et puis surtout recouvrir!voici les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 pas mal tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bcp plus pratique au niveau de ce qui reste à faire : caché les 2 cables du fond hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 defcon a écrit:bcp plus pratique au niveau de ce qui reste à faire : caché les 2 cables du fond hein oui sa aussi lol t'inquiète je les avais grillé c'est deux coquin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 encore du boulot meneque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 héhé on a bien rigoler quand meme hein tonton davy, hate de voir la finition finie moi je dis le mieux ses quand meme la cuve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 mars 2011 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Voici le plus gros recouvert: demain je ferais le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 il y a moyen de cacher les fils encore un peu de boulot et ce sera super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Cool Davy.Je veux voir, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 powerddconcept a écrit:il y a moyen de cacher les fils encore un peu de boulot et ce sera superoui oui sa ne me plait pas non plus je vais regarder a sa entre autre demainTigragirl a écrit:Cool Davy.Je veux voir, heint'inquiète tu verras sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 24 mars 2011 et koi,tu mets pas les tofs ke j'ai faite de ta titine avec mes jantes 18'?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Voici les avancement:J'ai cacher les cables que l'on voyait a la cuve,ajout du tapi de bois comme toute la déco de la voiture (je sais pas encore si il va rester)petite protection pour la cuve pour la semaine pour éviter de la griffer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 super sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 mars 2011 c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 beau tout ca c sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swifty 0 Posté(e) le 8 avril 2011 impec comme je te l'ai dis davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 petit délire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 trop fun j'adore ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 23 mai 2011 sa lui ca pas sil mal que ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 je surkiff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 mai 2011 beaucoup mieux ainsi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 perso revend moi sa lol ses vraiment laid lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 mai 2011 styléééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 jl'aurai fait en orange moi, on m'ecoute jamais grrrrca pete qd mm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites