David0111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ben peut etre la chemise.... mdr ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 marcoclub a écrit:Qu'est ce qui à été fait chez Auto Cuir Design?les retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 juin 2010 defcon a écrit:marcoclub a écrit:Qu'est ce qui à été fait chez Auto Cuir Design?les retros Bien vus Alors les remerciements sont correcte, ou presqueIl manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 manque ava pr la paillasse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 juin 2010 defcon a écrit:manque ava pr la paillasse lolsinon beh félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 lol j'aime bien le nom des photos .... mdr : la golf tuninx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 merci a tous mdrpour les remerciement comme a dit je sais plus qui les feux arrière onété fait chez dave je l'avais mis sur le descriptif de la voiture que j'avais donner au mec.donc ben il a juger de le mèttre dans les remeciements et auto cuir design c'est bien les rétro même chose il a aussi juger de le mèttre.pour ce qui est du petit mot concernant le club j'avais fait un petit texte expliquant nos activité et tout sa et lui a modifié a sa sauce lolvoilaps : c'est pas ava mais kasa pour les paillasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 davy-j a écrit:merci a tous mdrpour les remerciement comme a dit je sais plus qui les feux arrière onété fait chez dave je l'avais mis sur le descriptif de la voiture que j'avais donner au mec.donc ben il a juger de le mèttre dans les remeciements et auto cuir design c'est bien les rétro même chose il a aussi juger de le mèttre.pour ce qui est du petit mot concernant le club j'avais fait un petit texte expliquant nos activité et tout sa et lui a modifié a sa sauce lolvoilaps : c'est pas ava mais kasa pour les paillasse bi wai c vrai ya pa de paillasse à ava lol jsui biess lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Elle me dit quelque chose cette chemise ( le 5XL tu te rapelle ? lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 voila la golf a remis ses suspenssion d'origine pour le controle, on ses bien amuser pour les changees hier pfff lol la fin a ete dure loltien au courant de se qui disent au controle hein tonton davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenofront1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 thomthom a écrit:voila la golf a remis ses suspenssion d'origine pour le controle, on ses bien amuser pour les changees hier pfff lol la fin a ete dure loltien au courant de se qui disent au controle hein tonton davy Ouais il va tout nous dire le tonton Davy.N'est ce pas Tonton KAI KAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 merci a vous deux et a polochon pour le coup de main franchement génial.je vous tiendrais au courant de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 davy-j a écrit:merci a vous deux et a polochon pour le coup de main franchement génial.je vous tiendrais au courant de la suite t'inquiet tu nous dis quoi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bon ben voila la golf est passer au ct mardi passer j'ai été recaler pour mon kit xénom que j'avais mis dans les gros phares mais bon rien de grave je suis rentrer chez moi j'ai changer les ampoules et je suis retourner le jours même et c'était réglé !jeudi passer au soir opération remontage air ride!tout c'est très bien passé juste fait une petite modification a l'arrière maintenant c'est nikel, voici les photos avant après :voila maintenant l'arrière est au plus bas.il reste l'avant a refaire patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 28 juin 2010 vivement que l avant soit au sol ca donnera super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 c'est clair patience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 ahhh voila qui es mieux lol plus que l'avant allé davy fonce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 juin 2010 super davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 il est temps qu'elle soit au sol... mdr, et refait ton coup ds l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 mon coup sera refait dés que j'aurais mon rendez-vous chez dave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Quelques newsVous vous souvenez il y a peu j'ai été faire un shooting pour reflex motor magazine ben l'article sort dans le prochain numéro.voici la première page : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 dommage que pour un magazine il na pas enlever la plaque ou masquer via le pc sinon c est cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Comme déjà dis, félicitation bien méritez Davy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 oui super davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 voilà je l'ai récupérée hière soir de chez davecar.au programme il a refait tout les coups et la suspention a l'avant!Voici pour le moment la seul photo que j'ai de la voiture avec l'air ride refaite a l'avant.persso je suis très content du résultat c'est nettement mieux qu'avant.je vous prévient c'est une photo prise avec mon gsm donc pas de très bonne qualité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 génial, vraiment plus beau comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 waouwwww.....tres belle ainsi. qu'elle difference quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 oui hein je trouve aussi.promis arnaud tu pourras jouer avec la télécommande la prochaine fois qu'on ce verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 nikel ainsi davy ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 enfin rabaissée comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 l'ai vue hier et nikel, dja bcp mieu, mtn fo changer le chauffeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 David a écrit:l'ai vue hier et nikel, dja bcp mieu, mtn fo changer le chauffeur ... dave devrait pouvoir en faire un new en polyester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 naunos a écrit:David a écrit:l'ai vue hier et nikel, dja bcp mieu, mtn fo changer le chauffeur ... dave devrait pouvoir en faire un new en polyester... va lui falloir de la matiere pr faire un davy en polyester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 sublime davy ses beaucoup plus joli comme sa hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 merci a vous pas encore eu le temp de faire des belle photo le temp n'est pas radieuxdés que c'est possible j'en ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Et bien c'est terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 TICH a écrit:naunos a écrit:David a écrit:l'ai vue hier et nikel, dja bcp mieu, mtn fo changer le chauffeur ... dave devrait pouvoir en faire un new en polyester... va lui falloir de la matiere pr faire un davy en polyester ils vendent des gros pots maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 notre petit davy était en balade hier fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 naunos a écrit:notre petit davy était en balade hier fin de journée oui j'allais faire une petite course pour le présidente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 c est clair au moin maintenant on voit quelle est en suspat nikel nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 terripppp :pA quand de vraies photos ? car avec ton faux 12MP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bon ben pour les photos faudra attendre car hière ou plustot cette nuit j'ai crevé sur l'autoroute!résultat ben les 2 pneux avant sont a changer donc je suis en jantes d'origine pour le moment.Je voulais remercier tout spécialement mon petit polochon qui n'a pas hézité une seul second a venir a mon secour en pleine nuit sous la pluie a plus de 100 km de chez luiUn tout grand merci a toi polo franchement t'es génial.quand t'as besoin de quelques chose hézite surtout pas hein n'importe quand a n'importe quel heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 super davy enfin tu l as rabaisee :p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Voici quand même une photo de jours avec les jantes d'origine remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Davy-j a écrit:quand t'as besoin de quelques chose hézite surtout pas hein n'importe quand a n'importe quel heure!Polo evite de lui sonner entre 2h00 et 12h00 au min, il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 laisse la avec les origine elle est par terre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Snake a écrit:laisse la avec les origine elle est par terre lolwai et je peinds les enjoiliveur en rose fluo c'est sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites