geo1111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 underg a écrit:davy-j a écrit:jeudi si tout va bien je vais j'usque lille pour un shooting pour le magasine reflex motor .je téléphone demain pour convenir d'un lieu et d'une heure.C'est un magazine qu'on peut voir sur le net seulement ca non ?oui mais mtn tout se fait sur le net les magazine les vente de piece de vetement tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 voici 3 photos du shooting que j'ai été faire aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 avril 2010 pas mal du tout les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 c pas pr faire le malin mais pr un mag les photos me paraissent limite surtout pour la deuxième on dirait une photo prise par un numérique ...et puis la plaque d'immatriculation.... soit en mettre une autre style reflex motor ou alors la viré et boucher les trous ac photoshop....sinon ben cool la r32 est ds un mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 c la classe cool !!! ( sauf les plaques domage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 16 avril 2010 defcon a écrit:c pas pr faire le malin mais pr un mag les photos me paraissent limite surtout pour la deuxième on dirait une photo prise par un numérique ...et puis la plaque d'immatriculation.... soit en mettre une autre style reflex motor ou alors la viré et boucher les trous ac photoshop....sinon ben cool la TDr32 est ds un mag lol Belles photos ca fait plaisir de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 defcon a écrit:c pas pr faire le malin mais pr un mag les photos me paraissent limite surtout pour la deuxième on dirait une photo prise par un numérique ...et puis la plaque d'immatriculation.... soit en mettre une autre style reflex motor ou alors la viré et boucher les trous ac photoshop....sinon ben cool la r32 est ds un mag +1 ou alors modifié la plaque avec leur marque,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 avril 2010 super photos davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 defcon a écrit:c pas pr faire le malin mais pr un mag les photos me paraissent limite surtout pour la deuxième on dirait une photo prise par un numérique ...et puis la plaque d'immatriculation.... soit en mettre une autre style reflex motor ou alors la viré et boucher les trous ac photoshop....sinon ben cool la r32 est ds un mag d accord avec toi pour la plaque, mais enfet le type avait pris des plaques reflex motor mais elles ne s adaptaient pas sur les plaques belges, car lui avait pris les plaques a longueur de francaises donc le photographe a dit qu il allait masquer tout ca quand elle paraitra sur le net xdEt sinon nous avons bien eu froid au bord de l eau hein ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 oui c'est exacte pour les plaques.la il a mis sa a la va vite sur le net le reportage est prévu pour septembre.et la les plaques n'apparaitrons plus.vous avez eu froid moi sa allait.ké des nunuche vwdutch et quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 magnifiques photos, comme plus haut dommage pour les plaques mais si ils vont les lisser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 voici quelques nouvelles,Aujourd'hui j'ai été chercher mon nouveau caisson,marre d'exposer une install qui ne fonctionait pas donc voila exit sub fusion et ampli de même marque et bonjour jbl.ceci implique une nouvelle déco de coffre.mais pour sa pas encore de photos,faudra attendre.perso le sub va nikel c'est ni trop ni trop peu juste asser.rien ne tremble dans la voiture nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bel achat, y a plus qu'a faire un beau coffre avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Très classe le nouveau caisson ! mais bon moi c'est fusion forever :p meme si jbl est une tres bonne marque ( du moins je pense lol ) hâte de voir la future déco de coffre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 on dirais une radio de chantier bosch mdraller restons serieu hate de voir tout ca fini :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 vwdutch a écrit:on dirais une radio de chantier bosch mdraller restons serieu hate de voir tout ca fini :p il est taquin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 au moins quand on lui posera la question est ce que je peut voir si sa fonctionne monsieur hihi il pourra poussé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 éhéhé "elle donne la sono m'sieur?" met les watts davy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ca marche bien JBl en tout cas, moi j'en suis super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bel achat cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Le coffre est déja fait mais pas fait de photo surprise pour ce week-end lol j'ai envie de faire mon chieur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 30 avril 2010 moi je l ai vu ton nouveau coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 trd-e120 a écrit: moi je l ai vu ton nouveau coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 30 avril 2010 davy-j a écrit:Le coffre est déja fait mais pas fait de photo surprise pour ce week-end lol j'ai envie de faire mon chieur mdrmoi osi l'ai deja vu ton new coffre encore un tt GRAND merci pr tato chez REM ma poule!!! JE T'AIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Et nous on a pas le droit de voir ? di djouuu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 trd-e120 a écrit: moi je l ai vu ton nouveau coffrenormal tu l'as fait avec moi.fafa a écrit:trd-e120 a écrit: moi je l ai vu ton nouveau coffremdrTICH a écrit:davy-j a écrit:Le coffre est déja fait mais pas fait de photo surprise pour ce week-end lol j'ai envie de faire mon chieur mdrmoi osi l'ai deja vu ton new coffre encore un tt GRAND merci pr tato chez REM ma poule!!! JE T'AIME de rien avec plaisirNitro-Xtrem a écrit:Et nous on a pas le droit de voir ? di djouuu :ppatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 mai 2010 hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 davy-j a écrit:voici quelques nouvelles,Aujourd'hui j'ai été chercher mon nouveau caisson,marre d'exposer une install qui ne fonctionait pas donc voila exit sub fusion et ampli de même marque et bonjour jbl.ceci implique une nouvelle déco de coffre.mais pour sa pas encore de photos,faudra attendre.perso le sub va nikel c'est ni trop ni trop peu juste asser.rien ne tremble dans la voiture nikel.yo yo lol ce que tu avais c'etait nikella prochaine fois que tu veux faire un montage hifi et ne pas avoir de soucis tu demandes lolje suis là pour ca , en attandent c'est un budjet perdu lolà+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Voila les photos de la nouvelle version du coffre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 assez spec mais joli mais maintenant ses le poste qui faut changé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ha la fameuse boite à flyers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 marcoclub a écrit:Ha la fameuse boite à flyers lollollllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 tres propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 mai 2010 joli davy, simple mais propreseul truc qui m'embête un peu, la bande sur la plage AR, j'en mettrais une nouvelle qui fait tout la longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 2 mai 2010 tout propre, tout simple , magnifique ! j'préfère cette version ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 voici des nouvelles.il y a quelques temps j'ai été faire un shooting pour fast tuning mag ( webzine ) et reflex motor magasine par la même ocasion.Aujourd'hui le reportage pour fast tuning mag est en ligne sur leur site.Je vous laisse aller voir sa,voici le lien :http://www.fast-tuningmag.com/index.php?option=com_content&view=article&id=id_409 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 cool mais tout compris au niveau des remerciements à la fin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bien bien le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 defcon a écrit:cool mais tout compris au niveau des remerciements à la fin ...ques que tu comprend pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bravo pour le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bravo pour le reportage.C vrai que les remerciement pas tous compris non plus mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ouais, Il remercie deja a l'avance dave pour sa réparation de son ails et la suite de l'air ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Jason a écrit:ouais, Il remercie deja a l'avance dave pour sa réparation de son ails et la suite de l'air ride c est feux arrière on était peint chez dave car au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 salva a écrit:Jason a écrit:ouais, Il remercie deja a l'avance dave pour sa réparation de son ails et la suite de l'air ride c est feux arrière on était peint chez dave car au passage ouais, je sais bien tkt, c'etais meme au temps que axel l'avait ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 juin 2010 mdr ---> cette Golf qui nous vient d’outre Quiévrain. David fait partie du Tunix Sound Club (club belge de la région du Hainaut) comprenant un peu plus de 20 membres. C’est un club reconnu sur la scène du tuning belge, ils sont organisateurs entre ’autre d’évènement tuning comme le Tunix Day 1, 2, 3,4, bien connu des tuners qui passent la frontière, pour participer aux meetings en Belgique. Sinon super reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Qu'est ce qui à été fait chez Auto Cuir Design? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites