Lemak051 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 marcoclub a écrit:davy-j a écrit:non pas du tout mais sa m'énerve ceux qui disent elle est pas asser basse.sa te plait pas regarde pas.est ce que je critique moi non je te laisse faire ce que tu veux alors vient pas me faire chier.je parle pas de toi hein axel mais du monde en général.On a pas le droit de donner son avis.......?Tu dit bien que la voiture de Alex elle n'a rien!!!! Quant je l'ai sélectionné pour le cinéma à Liège... Je t'avais demander ton avis? Y a plein d'autre anecdote du genre encore. Sa t'arrive souvent de donner un avis positif ou négatif sur un projet. Je ne parle même pas de ma voiture lol Si tu veut pas que les gens donne leur avis, ne met ta voiture sur les forums de tuning.Quant on parle de sus-pat il est normale qu'on pense directement a ce que la voiture soie à terre. C'est aussi l'une des utilités de l'air ride. Elle te plait comme ça, t'en mieux, maintenant les gens peuvent trouver qu'elle ne descend pas assé pour des sus-pat sens pour autant t'attaquer directement Davy.Oui ca c est vrai et il a horreur de mes ancetres lol c ets pas sont genre mais c est pas pour autant que je critique sa voiture du moins j aurai du mal c etait la mienne avant sans les Davy's touch et personnalisation.Mais bon c est comme ca et puis c est tout allé Davy fait ta caisse a ton gout et ta sauce et voila....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 fallait pas enlevé tes jante sur la première photos un mdrrrrrnon ben ca va elle décent quand même assez bas sa donnera très bien avec tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 vite de la voir avec c est jantes et la ont verra comment ca donne exactement car comme ca c est deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 si ca lui plait tant mieux c'est le plus importanty en a bien d'autres qui ont des soucis avec leur voiture mais qui n'en parle pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 naunos a écrit:si ca lui plait tant mieux c'est le plus importanty en a bien d'autres qui ont des soucis avec leur voiture mais qui n'en parle pas...bein vas y alor nonos dit nous on est la pour t écoute aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 bien bien davy a voir avec les jantes :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 salva a écrit:naunos a écrit:si ca lui plait tant mieux c'est le plus importanty en a bien d'autres qui ont des soucis avec leur voiture mais qui n'en parle pas...bein vas y alor nonos dit nous on est la pour t écoute aussi hein non ça va je me tais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Oui j'aimerais bien la voir en vrai moi Davy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-0992 0 Posté(e) le 12 février 2010 Et ses photos de l'air ride a l'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 voici quelques photos prise de jour en position basse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 2 mars 2010 c est vraiment chouette comme ca elle est vraiment terrible et il ne faut pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Il étais temps ^^ toujours pas vue en live moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 mars 2010 vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 t sais bien j adore ma petite poule mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 2 mars 2010 cool vite que tu trouve un pneu pour remettre les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 trd-e120 a écrit:cool vite que tu trouve un pneu pour remettre les jantes+1sinon sa lui va trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Vite de la voir avec les jantes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 mars 2010 joli mon ptit davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Jason a écrit:Vite de la voir avec les jantes ^^moi jdit avec les tienne elle devrais cartonner domage pas le meme entraxe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 et bien voila,première photo avec les jantes.je les aies remise mardi après midi.l'avant ne dessend pas asser bas a mon gout mais bon sa restera comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Si tu descend d'une taille en jante elle sera au sol :-) cartons comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 mars 2010 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 elle est superbe clair qu un peux plus bas ne serais pas plus mal, mais bon c est fais c est fais sinon elle claque paula comme ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 pr l'avoir vue o carnaval, ui elle donne bien domage pr l'avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 ++1000 plus bas pour l'avant serais top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 +1sinon sa fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 David a écrit:Si tu descend d'une taille en jante elle sera au sol :-) cartons comme çala rajoute ouimais la jante (ou le pneu) sera jamais dans l aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 regarde un coup la golf 5 avec les 18" de la gti, les roue rantre dedans :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Oui d'accord David, mais la sais la suspat qui a un probleme, il as surment soudé le support du boudin beaucoup trop haut, du le faite qu'il y a un eccart comme ca, sinon avec les toles il devrai aussi etre plus bas, et il y a pas tellement de différence ^^ Sais vrai que sais pas tres bas, mais ca choque deja moin qu'avec les toles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 mars 2010 David a écrit:Si tu descend d'une taille en jante elle sera au sol :-) cartons comme çaje pensais ça aussi quand j'ai remit les jantes d'origine (du 17 au 16) et bien non, le montage fait qu'elle ne descend pas bcp plus bas...enfin maintenant c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 super joli avec l air ride !!! dommage pour l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 voici les quelques photos que j'ai reçu seuleument ce matin ( vaux mieux tard que jamais ) du tournage du court métrage que j'avais été faire fin novembre 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 c etait le court metrage de quoi ? et pourquoi une voiture de tuning ?simple question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Snake a écrit:c etait le court metrage de quoi ? et pourquoi une voiture de tuning ?simple questionfast and furious 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Je les ai eue aussi Davy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Snake a écrit:c etait le court metrage de quoi ? et pourquoi une voiture de tuning ?simple questionc'est une classe d'étudiant de louvain la neuve qui on fait ce film c'est leur travaille de fin d'études.le mec qui conduit ma voiture dans le film tiens un garage donc il voulaient ( la production ) avoir une belle voiture. voila je sais pas t'en dire plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 avril 2010 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 une belle voiture.... des grand mot ca, ce n'est qu'une golf 5 fausse r32... ^^ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 avril 2010 David a écrit:une belle voiture.... des grand mot ca, ce n'est qu'une golf 5 fausse r32... ^^ mdrBande de jaloux lol les écoutes pas Davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 David a écrit:une belle voiture.... des grand mot ca, ce n'est qu'une golf 5 fausse r32... ^^ mdrmdr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 9 avril 2010 pauv' petit davy mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 9 avril 2010 marcoclub a écrit:David a écrit:une belle voiture.... des grand mot ca, ce n'est qu'une golf 5 fausse r32... ^^ mdrBande de jaloux lol les écoutes pas Davy marco tjrs là pr defendre les plus demunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 10 avril 2010 La classe ça mais j'trouve que c'est toi qui aurait du porter le gilet sécurity lol ca aurait été plus cohérant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 jeudi si tout va bien je vais j'usque lille pour un shooting pour le magasine reflex motor .je téléphone demain pour convenir d'un lieu et d'une heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 avril 2010 davy-j a écrit:jeudi si tout va bien je vais j'usque lille pour un shooting pour le magasine reflex motor .je téléphone demain pour convenir d'un lieu et d'une heure.hey cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 davy-j a écrit:jeudi si tout va bien je vais j'usque lille pour un shooting pour le magasine reflex motor .je téléphone demain pour convenir d'un lieu et d'une heure.C'est un magazine qu'on peut voir sur le net seulement ca non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 avril 2010 La classe cool davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 cool ma poule :p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites