Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 mdr ont a galerer lol mais photos se soir de la mk5 a davy hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 vwdutch a écrit:mdr ont a galerer lol mais photos se soir de la mk5 a davy hihi oh oui.. des photos... avec le chauffeur roumain.. mptdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 j ai pas sus prendre le chauffeur mais la golf a davy elle est en plein objectif mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 mptdrrrrrrrrrrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 alors des news, suspate montee a ce qu'il parait.C'est un pote flic qui me l'a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 David a écrit:C'est un pote flic qui me l'a dit.dc koi il doit les démonter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Que c est il encore passé!!! terrible cette modif sur les voitures de la région.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 une certaine golf en supsate dans nivelles... qu'on m'a dit.Et j'ai appris qu'il a ete controler la semaine passee lol.Bien expliquer le systeme de suspate mon ptit davy mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Quoi il a fait une explication au Flics de l'utilité du pfffiiiiit pfffiiiiiit!!!Tu aurais pu mettre une fausse car d handicapé et leur dire que c'était pour des raisons mobilités et d accessibilité au véhicule et aussi pour mieux passer a certains endroit plus difficile de passage, non ça aurait peut être fonctionné...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 non c est homologuer a nivelles lol d apres se que davy ma expliquer c est bien les suspat que le flic lui a dit ptdr j vais habiter sur nivelles alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ils ont eu pitié de lui et ce sont dit: "personne n est gentil avec lui, tout le monde se moque de lui et ca tout le long de l année alors on va etre sympa et se faire passer pour des cons UNE fois et lui donner raison pour la toute premiere fois en 2010, faisons genere AHHHHHH OUIIIIIIIII nous voyons monsieur et bien tout est en ordre bonne route et vous pourvez circuler avec ce genre d option UNIQUEMENT sur NIVELLES!!!!" et la il n a pas compris qu ils se moquait de lui aussi mdr!!!!!!! C est cool ca les suspats vive les merdes pour les avoir et avec les flics apres donc est ce que ca vaut la peine de faire pffffiiiiittttt en meeting ou avoir un Fuck Air ride????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 davy m'a expliqué et en gros oui le flic a trouvé ça cool lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Lemak05 a écrit:Ils ont eu pitié de lui et ce sont dit: "personne n est gentil avec lui, tout le monde se moque de lui et ca tout le long de l année alors on va etre sympa et se faire passer pour des cons UNE fois et lui donner raison pour la toute premiere fois en 2010, faisons genere AHHHHHH OUIIIIIIIII nous voyons monsieur et bien tout est en ordre bonne route et vous pourvez circuler avec ce genre d option UNIQUEMENT sur NIVELLES!!!!" et la il n a pas compris qu ils se moquait de lui aussi mdr!!!!!!! C est cool ca les suspats vive les merdes pour les avoir et avec les flics apres donc est ce que ca vaut la peine de faire pffffiiiiittttt en meeting ou avoir un Fuck Air ride?????t'es déchainé toi ajd ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 defcon a écrit:Lemak05 a écrit:Ils ont eu pitié de lui et ce sont dit: "personne n est gentil avec lui, tout le monde se moque de lui et ca tout le long de l année alors on va etre sympa et se faire passer pour des cons UNE fois et lui donner raison pour la toute premiere fois en 2010, faisons genere AHHHHHH OUIIIIIIIII nous voyons monsieur et bien tout est en ordre bonne route et vous pourvez circuler avec ce genre d option UNIQUEMENT sur NIVELLES!!!!" et la il n a pas compris qu ils se moquait de lui aussi mdr!!!!!!! C est cool ca les suspats vive les merdes pour les avoir et avec les flics apres donc est ce que ca vaut la peine de faire pffffiiiiittttt en meeting ou avoir un Fuck Air ride?????t'es déchainé toi ajd .....Il faut bien de temps en temps mais c est toujours avec humour et pour plaisanter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 et il nous explique pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 en gros, le flic a vu que je jouais avec l'air ride ( a ce moment la je n'avais encore que l'arrière )il m'a arrèter ma demander mes papiers puis ma dit "sa va tout est en odre"ensuite il ma dit j'ai vu que votre arrière montait et dessendais,je lui ai dit que c'était la suspention ( pourquoi le cacher )il ma demander si j'avais un interupteur je lui ai répondu que oui.ensuite il ma demander l'utiliter de sa je lui ai expliquer puis il ma dit "ah ben c'est cool en tout cas aller bonne soirée.merci a vous aussi.par après j'ai appris que c'était un ancien membre du midnight power club au tout début du club et voila.maintenant l'air ride est monté totalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Vivi ai vu ça hier LOL. Par contre toute les suspates de ths ne descende pas très bas. Stilo tjrs plus basse sans air ride mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 David a écrit:Viviane ai vu ça hier LOL. Par contre toute les suspates de ths ne descende pas très bas. Stilo tjrs plus basse sans air ride mdrj'étais la lors du montage chez ths ,et sebastien a dit " encore une qui descend bien bas mais que l'on va critiquer " mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 malcom2 a écrit:David a écrit:Viviane ai vu ça hier LOL. Par contre toute les suspates de ths ne descende pas très bas. Stilo tjrs plus basse sans air ride mdrj'étais la lors du montage chez ths ,et sebastien a dit " encore une qui descend bien bas mais que l'on va critiquer " mdrrai j'irai lui montrer c'est quoi une voiture basse en air ride pour la stilo: elle est hors catégorie david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Et ouai hors catégorie LOL. J'ai air ride d'origine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 malcom2 a écrit:David a écrit:Viviane ai vu ça hier LOL. Par contre toute les suspates de ths ne descende pas très bas. Stilo tjrs plus basse sans air ride mdrj'étais la lors du montage chez ths ,et sebastien a dit " encore une qui descend bien bas mais que l'on va critiquer " mdr vw audi descente plus bas que renault opel d'apres lui.mais yora kan meme une difference entre une golf 5 en air ride chez ths et chez un autre.... dc ouai je me gene pas pr critiquer. pareil ke mon frere kan la mienne est faite jvai aller lui montrer le résultat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 moi franchement j'en ai absolument rien a faire de ce que vous dites car moi sa me plait comme sa.et c'est a moi que sa doit plaire et pas aux autre.pour moi elle est asser basse.faut voir avec les jantes se que sa va donner maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oui faut voir avec les jantes davy-j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 cool c enfin monterphoto?photo?c normal que leur suspension ne descende pas trés bas car il utilise les suspap d origine a ce que j ai pu entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 blaster59 a écrit:cool c enfin monterphoto?photo?c normal que leur suspension ne descende pas trés bas car il utilise les suspap d origine a ce que j ai pu entendredes suspat d'origine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf-191 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 a mon avis au lieu de partir sur une base de combiné fileté il part une sur une base de suspension d'origine!!!G.A.S eux se réfere au kw variante 1 si je ne me trompe pas, par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 heu non il est parti sur des fileté koni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Sais pas des fileté mais des suspention sport de Koni... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Et donc comme des suspat d origine meme debattement et non plus court comme des filtés etc est de la que vient la difference.Si tu prends un fileté et bien il est deja plus court au depart que celui d origine la tige est plus courte et donc la battement et la course plus courte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf-191 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Voila le pq du comment alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Jason a écrit:Sais pas des fileté mais des suspention sport de Koni...oui tout a fait et le bas de gammes de cher koni mais bon voila c estfais c est fais pour davy faudra voir avec les jantes hein davynounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 vwdutch a écrit:Jason a écrit:Sais pas des fileté mais des suspention sport de Koni...oui tout a fait et le bas de gammes de cher koni mais bon voila c estfais c est fais pour davy faudra voir avec les jantes hein davynounetexactement je verrais bien avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ben la si tu passe une taille de jantes au dessus que c'elle que j'ai vu , ben forcement ta voiture va etre encore moins au sol .le seul truc c qu'elle rentrerons un peu plus dans l'aile , a mon avis hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Tu es en 18 ou avec tes jantes en tôle de 15 pouces?Car si c est celles d origine et bien c est de 4 tailles au dessus qu il va passer et la il y a une grande différence!!!Mais tant que ca te plait a toi et que tu es satisfait c est ce qui compte Davy ta voiture c est pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 je suis avec mes jantes en tole c'est a dire en 15 pour le moment.moi l'air ride je l'ai mis pour plus se faire chier a toujours faire attention en roulant maintenant je m'en fous qu'elle soit a terre ou pas.et puis celui que sa plait pas ben il a qu'a pas regarder.c'est a moi que sa doit plaire et pas aux autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 davy-j a écrit:je suis avec mes jantes en tole c'est a dire en 15 pour le moment.moi l'air ride je l'ai mis pour plus se faire chier a toujours faire attention en roulant maintenant je m'en fous qu'elle soit a terre ou pas.et puis celui que sa plait pas ben il a qu'a pas regarder.c'est a moi que sa doit plaire et pas aux autres !!!DAVY le rebelle bientot les lunettes de soleil et les long cheveux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 non pas du tout mais sa m'énerve ceux qui disent elle est pas asser basse.sa te plait pas regarde pas.èst ce que je critique moi non je te laisse faire ce que tu veux alors vient pas me faire chier.je parle pas de toi hein axel mais du monde en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ah j espere bien car moi je m enfou qu elle descend super bas ou pas et que tu as le air ride ou pas aussi!!! Tant que c est beau et pratique pour toi c est tout ce qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 No stress Davyyyyyyyy lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 davy-j a écrit:non pas du tout mais sa m'énerve ceux qui disent elle est pas asser basse.sa te plait pas regarde pas.est ce que je critique moi non je te laisse faire ce que tu veux alors vient pas me faire chier.je parle pas de toi hein axel mais du monde en général.On a pas le droit de donner son avis.......?Tu dit bien que la voiture de Alex elle n'a rien!!!! Quant je l'ai sélectionné pour le cinéma à Liège... Je t'avais demander ton avis? Y a plein d'autre anecdote du genre encore. Sa t'arrive souvent de donner un avis positif ou négatif sur un projet. Je ne parle même pas de ma voiture lol Si tu veut pas que les gens donne leur avis, ne met ta voiture sur les forums de tuning.Quant on parle de sus-pat il est normale qu'on pense directement a ce que la voiture soie à terre. C'est aussi l'une des utilités de l'air ride. Elle te plait comme ça, t'en mieux, maintenant les gens peuvent trouver qu'elle ne descend pas assé pour des sus-pat sens pour autant t'attaquer directement Davy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ahh la seule golf avec air ride homologuée !qui mtn fait pschit PSCHIT :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ah que c est beau la mentalite tuning mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf-191 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bah moi je dit que pour juger il faudrait déja qu'on voie des photos non?????Moi j'aimerais bien en voir en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Raf-191 a écrit:Bah moi je dit que pour juger il faudrait déja qu'on voie des photos non?????Moi j'aimerais bien en voir en tous cas ++++10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 moi aussi je dit que pour juger Raf-191 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 que tu mette une suspention koni kw weitec airride ou autre c est quand meme a la perssonne concernee que sa doi plaire et pas au voieur sauf si on veu juste montre une belle image allor la c est autre chose si sa lui plait comme elle est il a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 voici les premières photos prise de nuitelles sont pas terrible mais bon j'en ferais d'autre de jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 j'aime bien la 1ère photoça fait style présentation d'un new modèle un peu caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ha bé voila se PSCHIT tant attendu plus qu a voir avec les jantes mntcar c est vrais que l avant ne descend pas bcp comparé a l arrier mais se n ai que mon avis pas me tapé svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 comme t'ai dit l'avant pour moi pas assez bas, mais bon t'aime comme ca c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites