Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 cler vivement l'avant !!! mdr car la sa fait tracteur a l'avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 mdr tracteur lol bien belle photos vite l avant sinon deja pas mal hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Sa tue ^^ vivement l'avant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 joli l'AR comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ben voila l'arriere c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 un truc ki n'a rien à voir ac la voiture ta signature hein parfois ça passe et core c p-e un pe grand mais parfois ça passe pas du tt si tu ve kel soit visible a tt moment met la ds le cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 quand tu parles de signature tu parles de la signature sur les photos ou ma bannière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 davy-j a écrit:quand tu parles de signature tu parles de la signature sur les photos ou ma bannière ??? Dans tes photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ah ok ben moi sa me plait comme sa na lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 t es passe du cote obscur de l air ride tres biau comme ca davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 davy-j a écrit:ah ok ben moi sa me plait comme sa na lol oui c bien pr les photos tu vas me dire franchement que sur la derniere photo sa donne bien??? on la voit a peine puiskel est en plein sur la carrosserie on c meme pa dire ki a fait la photo et pourtant c le but de la signature hein lol. le style j'aime bien mais c son positionnement sur certaine photo ki cloche tu ferais un bord plus large en dessous et tu la mettrai dessus ben ce serai lisible a chaque fois bref c un avis c tt hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 arnoc2 a écrit:t es passe du cote obscur de l air ride tres biau comme ca davy et oui je suis passer du coté obscure lol defcon a écrit:davy-j a écrit:ah ok ben moi sa me plait comme sa na lol oui c bien pr les photos tu vas me dire franchement que sur la derniere photo sa donne bien??? on la voit a peine puiskel est en plein sur la carrosserie on c meme pa dire ki a fait la photo et pourtant c le but de la signature hein lol. le style j'aime bien mais c son positionnement sur certaine photo ki cloche tu ferais un bord plus large en dessous et tu la mettrai dessus ben ce serai lisible a chaque fois bref c un avis c tt hein ok je vois ce que tu veux dire la prochaine fois je ferais plus attention a sa. c'est vrai que la dèrnière photos on vois pas grand chose. merci de ton conseil defconounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 davy-j a écrit:arnoc2 a écrit:t es passe du cote obscur de l air ride tres biau comme ca davyet oui je suis passer du coté obscure loldefcon a écrit:davy-j a écrit:ah okben moi sa me plait comme sa na loloui c bien pr les photostu vas me dire franchement que sur la derniere photo sa donne bien???on la voit a peine puiskel est en plein sur la carrosserie on c meme pa dire ki a fait la photo et pourtant c le but de la signature hein lol.le style j'aime bien mais c son positionnement sur certaine photo ki cloche tu ferais un bord plus large en dessous et tu la mettrai dessus ben ce serai lisible a chaque fois bref c un avis c tt hein ok je vois ce que tu veux dire la prochaine fois je ferais plus attention a sa.c'est vrai que la dèrnière photos on vois pas grand chose.merci de ton conseil defconounet de rien en meme temps t'en fais ce que tu veux hein davynounet wow ça faisait un bail celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 vite lavant :p bon boulot mon gros :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 oui vite l'avand sa donne trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 voila la voiture est rentrer ce matin chez ths pour l'avant. je la récupère demain soir. les photos suivront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 héhé super ca j verrais ca demain alors mmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 attends de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 elle sera enfin peut etre plus basse que la stilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 David a écrit:elle sera enfin peut etre plus basse que la stilo ca risque d'etre dur ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 quelques nouvelles : La golf a été selectionée ce soir pour le tournage d'un court métrage du coté de la louvière mercredi prochain. très content. je ferais quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 davy-j a écrit:je ferais quelques photos. Ta intérêt lol Merci qui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 merci marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 toujours les memes lol j deconne bien sur content pour toi ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 wouhou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 content pour toi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 c'est géniale ça.....oh oui prend pleins de photos ça nous intéressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 pffff que des frimeurs au Tunix......lol Le gang des pshitt pshittt. Franchemetn davy elle est tres belles ta voiture comme ca. vivement l'avant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 merci arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 alros davy les photos ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 pas encore récupérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 t'avais dit 1 jour davy lollllllll pffff il foire merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 désoler c'est pas de ma faute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 faut geulé aussi un peu montre que tes un hommes lol bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 hâte de voir la golf avec les pshitttttt a l'avant et n'oublies pas au mois de mai Davy ( qu'on a discuté sur msn ) mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 mdr, je le savais. je sentais qu'il fallais pas faire confience a ce type et au fure et a mesure que vous allez c de pire en pire. jamais il mettra un doigt sur ma caisse lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 David a écrit:mdr, je le savais. je sentais qu'il fallais pas faire confience a ce type et au fure et a mesure que vous allez c de pire en pire. jamais il mettra un doigt sur ma caisse lol. niveau commercial, il est à chier...enfin il est à chier pour tout en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 naunos a écrit:David a écrit:mdr, je le savais. je sentais qu'il fallais pas faire confience a ce type et au fure et a mesure que vous allez c de pire en pire. jamais il mettra un doigt sur ma caisse lol. niveau commercial, il est à chier...enfin il est à chier pour tout en fait +1 naunos moi j ai été une fois en temps que visiteur pour voir une voiture a un pote qu il l avait deposer cher lui maintenant que j ai vus ca et tout les problemes que vousavez et bien la mienne ira jamais pointer le bout du parc choc cher lui et moi aussi je le sentais hein davy j te l avais dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ben moi j'ai ete decu de la peinture ou elle a ete 2 mois pour peindre, mais les transfo effectuee sur la stilo sont plus monstrueuse que poser des suspates, c le seul qui a des soucis avec les suspates... allez courrage Davy encore deux mois a attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 mdr cler davy n'est pas de mentalité a gueulé pour avoir sa voiture alors il peut l'attendre encore un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Alors Davy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 alors la golf, alors la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 David a écrit:alors la golf, alors la golf la quoi? lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 David a écrit:alors la golf, alors la golf La golf elle es en mode Galette mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Jason a écrit:David a écrit:alors la golf, alors la golf La golf elle es en mode Galette mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mptdr! il a du offrir son anus pour remercier un chauffeur roumain de lui avoir donné un coup de main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 1km a pied, ca use ca use.. 1km a pied, ca use les souliers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites