Davy-j11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 salut a tous. je vous présente ma nouvelle voiture. golf 5 look R32 150 cv jantes 19" atp parchoc avant R32 + lame rieger bas de kaisse rajoute de parchoc arrière mouler au parchoc d'origine phare avant gti xénon pheux arrière a led peint couleur carrosserie intérieur : volant r32 gps d'origine banquette arière r32 déco bois et strasse les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 tres jolie ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 elle est super belle t ses bien un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 elle pete a mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 7 mai 2008 superrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 7 mai 2008 C'est bien d'acheter une voiture déjà toute faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 felicitation billoute hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry12 0 Posté(e) le 8 mai 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 J'adore mais bon fais gaffe au cailloux ils attaquent la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 la miènne est imunisée par contre c'est toi qui doit faire gaff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 tres belle davy ta enfin trouver une bonne voiture lol. mais je trouve que tu la acheter cher pour une occaz pour etre le 3eme proprio. bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 12 mai 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 12 mai 2008 lau a écrit:tres belle davy ta enfin trouver une bonne voiture lol. mais je trouve que tu la acheter cher pour une occaz pour etre le 3eme proprio. bonne chance pour la suite +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 voici la golf qui c'est refaite une petite beauter : les deux ailes avant on été refaite ainsi que le parchoc + le lame et la portière coté passager. plus qu'a remèttre les jantes maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 terrible cette voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power-jon11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 elle est vraiment belle ta tuture ze veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 4 juin 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 elle est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 j'ai besoin de votre avis. les paupières de phares c'est mieux comment ? avec : ou sans : persso j'aime bien avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 moi et dim on prefere avec sa lui donne un petit look plus agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 juin 2008 J'aime bien avec aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 avec, c'est beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 moi je prefair sans sa fait plus d origine et moin tuning et plus mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Avec c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 5 juin 2008 sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavPunto. 0 Posté(e) le 5 juin 2008 superbe golf jolis boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 avec c bcp mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 moi perso jprefere sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 sans aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 voici une photo de mon protège capot que j'ai été chercher hière. le 23 juin elle rentrer 3 jours en carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 superbe vraiment et moi je sais pq elle doit rentré heuuuuu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 davy-j a écrit:j'ai besoin de votre avis. les paupières de phares c'est mieux comment ? avec : ou sans : persso j'aime bien avec . ke ce soit avec ou sans,j'aime bien les 2,mtn a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 8 juin 2008 moi sans les paupieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 perso je prefre avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 avec l amis et moi aussi je sais pq elle rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 alors tout le monde le c'est vivement de voir ça fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavPunto. 0 Posté(e) le 8 juin 2008 avec pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 hondamania a écrit:alors tout le monde le c'est vivement de voir ça fais c'est normal ils sont dans la confidence eux qu'est ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je me suis fait une petite soirée shooting.voici les photos :on a commencer par faire des photos dans le bois de nivelles .ensuite direction la prison de nivelles :et pour terminer direction le nouveau palais de justice de nivelles : et voila c'est tout pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 11 juin 2008 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavPunto. 0 Posté(e) le 11 juin 2008 superbe shooting et superbe golf joli vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 elle sont superbe les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 magnifique ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 voici un petit montage vidéo de la golf : Shooting mk5envoyé par davy-j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 super joli la video j'adore les tof ds le noir, vraiment trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 super belle photo davy elle est super belle la mk5t ses bien un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites