David0111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 voila j'ai comander mon kit pour la fiat stilo. le hic c'est que je dois payer (c'est logique mdr) mais je voit vraiment pas comment verser l'argent sur leur compte car jpense que c un autre systeme que chez nous. j'avais deux choix par paypal ou virement. et voila ce que j'ai recu lol. j'ai traduit le texte en francais pour que ceux qui ne connaisse pas l'allemand comprennent. Bonjour Ravyedts David, Nous remercions pour votre achat. Ci-dessous vous trouverez toutes les informations répertoriées. Payable à: RACEDESIGN Automotive GmbH, Banque Raiffeisen d'Allersberg compte: 15504, code banque: 76069359, IBAN: DE66760693590000015504, BIC: GENODEF1ALL Destinataire: RACEDESIGN Automotive GmbH Industriestrasse 15, 90584 d'Allersberg Allemagne Tel: 0049 (0) 9176995590 Votre commande ne sera pas expédiés, jusqu'à ce que nous avons reçu de l'argent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Facile ! Tu doit faire un virement international! Moi quant je vais sur Dexia en ligne, que je fait un virement, je peut choisir INTERNATIONAL, et la tu auras besion du code iban et autre infos qu'il ta donné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ok donc comme moi je suis de fortis, je vais sur le site fortis et je fait un virement internationnal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 mai 2008 David a écrit:ok donc comme moi je suis de fortis, je vais sur le site fortis et je fait un virement internationnal Oui en principe, au pire tu fait comme moi j'ai fait la première, pour être sure, j'ai été a la banque avec les infos, et la femme au guichet me la fait direct, et ma expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ok, merci bcp my president. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 1 payement paypal c avec la visa,il resoivent directement les sous chez eux.ya po de transaction a faire. g eu le coup pour mes shoes ke g commander en france. mtn le payement international c bon ossi,mais ca prendra + de temps.fo le temps ke ca soit transferer sur leur compte. paypal c direct sur leur compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 8 mai 2008 biensur pour faire par le site fortis faut voir si tu as le pc banking parck t a besoin d un code d utilisateur et d un petit lecteur de carte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 civicwomen a écrit:biensur pour faire par le site fortis faut voir si tu as le pc banking parck t a besoin d un code d utilisateur et d un petit lecteur de carte.. oui je l'ai j'ai ete le chercher mardi, c t simple a utiliser, j'ai fait le virement directement et nikkel. kit commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites