Invité Posté(e) le 1 mai 2008 voila moi et jenny aimerions allez au ciné ce samedi soir et on se demandais si sa ne vous dirais pas de venir avec nous on irais a ce lui de imagine braine dit moi quoi merci bcps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 voir kel film? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 l'ile de nisme et iro man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Sa me bote bien! PS: Toto si tu n'envoie pas un message à tous les membres, avec le lien de ce post, il ne serons peut être pas au courant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ah zut, j'ai diner en famille j'avais oublié, je suis po sure d être dispo ppffss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 deso j'ai un barbec dans ma famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 je fais sa de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 non pas poure moi deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 changement de programme nous fesons ca dimanche qui serais tenté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Quelle heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 l'heure qu'il vous plaira meme au soir ya pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 voila pour l'heure 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 4 mai 2008 il y a qui ki viens aux cine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 bah moi jenni et marco et sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 4 mai 2008 je le sais tu viens de me le dir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites