Fredcorsa1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Voila ce serait pour savoir si il y des intéressé pour venir avec moi à la Capelle le 11 mai en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Le 11, selected DAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 tu m en avais parler mais je suis selectionner pour le daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 perso, plus pour moi pour le moment, stilo en standbye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Vla core Fred qui va se retrouver le seul belge au meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ben non midnigth y va. je te suivrais p e, tt depend lol, jte tient au courrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ce seras sans moi pour finir, je vais a la playa dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 dimanche DAA,désolé fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Fredcorsa a écrit:Voila ce serait pour savoir si il y des intéressé pour venir avec moi à la Capelle le 11 mai en France je t dis ke t'allais etre le seul a aller du club,pk tu viens po avec ns ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bein j'ai pas envie d'aller au DAA j'avais dja envie d'aller avec vous au mois de novembre à la Capelle mais bon j'avais pas de voiture en ordre (corsa en carrosserie et R19 sans CT) d'ou maintenant comme je l'attendais ce moment j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 11 mai 2008 oui on serra la bas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Je voulais juste te dire merci DUB à toi et aux autres membres du midnight pour cette belle aprem Et ravi d'avoir fait connaissance avec ceux que je connaissais pas core Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Félicitation pour tes top Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Merci président lol Je te donnerai ma carte pour le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Fredcorsa a écrit:Merci président lol Je te donnerai ma carte pour le reportage Bonne idée! Po tros tard d'ac ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepf 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Dimanche tu l'auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Voila une tite tof des trophées que j'ai ramené de France -Top 30 général -Top 20 belge -3ième au top 3 coffre -1er au top 3 intérieur -Best of belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 trop fort bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Merci Toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 18 mai 2008 c est clair tu as tous raflé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Même les bananes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 marcoclub a écrit:Même les bananes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites