marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 avril 2008 --> DATE: 01/05/2008 --> LIEU: DOUR (Zoning Industriel) --> PAYS: BE --> CLUB ORGANISATEUR : Olivier Fayt (FuriousDreamsCar) --> TEL: .... --> GSM: 0472/46.40.46 --> EMAIL:...... --> SITE WEB: www.lesamisdutuning.be --> PRIX: Véhicule: 10€ --- Visiteur: Gratuit Adresse GPS : Rue de la Machine à Feu - 7370 DOUR - BELGIQUE FLYERS: CLIQUEZ ICI OU CLIQUEZ ICI QUI VEUT Y VA ????????????????????? Moi j'hésite, j 'y vais au minimum en visiteur sa c'est sure, car apres j'aimerais aller a Ronquière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 moi j'yrais surement en visiteur avec jenni et tito si il fait bo si il pleut je reste cher moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Moi je vais a Ronquiere directement avec Salva je pense. Donc on se verra la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 28 avril 2008 moi je vais a dour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 ya koi a ronquiere? moi j'aimerai aller a dour mais po de choffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 moi,pas de chauffeur non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 peut etres en visiteur si mon chauffeur se desiste pas (mais il le fera sans doute car c'est dans ses habitude de dire et puis de pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 moi j irrai bien a ronquier alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 moi je vais exposer normalement si tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 t ai ok davy alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 comment on fait pour le rendez vous? je penss que le lieu se sera le rond point d'écaussine comme d'habitude pour l'heure ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 30 avril 2008 moi je part de soignies c est plus facile on peut ce rejoindre a soignies si vous voulez et vous aller ou pour finir a dour ou ronquiere qui n est pas un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 qui y va pus de nouvel de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 moi vu que le temps je sais pas encore car sa caille bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Moi j'ai noté que Gregory y va, Christopher, et Davy. J'ai dit hier a Davy de sonné à Gred pour s'aranger, je sais pas si il la fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 moi Davy et Denis m'ont demander a quel heure le rendez vous?? mdr j'ai jamais dit que je venais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Il serait ptetre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 moi vait quand meme passer en visiteur cette aprem pour me marrer parce que en plus greg est a coté de vous saver qui?des gens qui sont pas content quand greg a un !"best of show!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 David a écrit:moi Davy et Denis m'ont demander a quel heure le rendez vous?? mdr j'ai jamais dit que je venais lol merci pour la reponse kand meme meme si tu ne viens pas tu pourrais repondre,c la moindre d politesse sof si tu connais po ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 mustiX a écrit:David a écrit:moi Davy et Denis m'ont demander a quel heure le rendez vous?? mdr j'ai jamais dit que je venais lol merci pour la reponse kand meme meme si tu ne viens pas tu pourrais repondre,c la moindre d politesse sof si tu connais po ca ben deso plus de credit sur mon gsm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites