Oxideboys1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Voila des photos avec quelque voiture de Fast Furious 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 j ai hatte de voire le film pas mal la subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Superbe, mecri pour l'info! La Ford j'en ai vu une hier a Braine, purée, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 il a pas de quoi moi aussi j'ai hâte qu'il sort marcoclub a écrit: Superbe, mecri pour l'info! La Ford j'en ai vu une hier a Braine, purée, superbe tu t'est pas tromper ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 il a pas de problème voila d'autre info la subaru sera conduite par Paul Walker alias Brian O'conor (orthographe pas sur) et voila une vidéo de la subaru Fast And The Furious 4 : Subaru Impreza STi Revealedpar Lyricis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 super vite la sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 la sortie est prevue pour juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 vivement juillet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 encore une bonne année a attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ce que je trouve con c'est que les histoire ne se suivent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 j'ai lu sur le net que pour le 3eme donc Tokyo Drift c'etait juste pour faire un 3eme un délire quoi. le 4éme est ont va dire la suite parce que tout les anciens vont se rencontrer comme vin diesel paul walker la sœur de dom (vin diesel) et sa copine. je sais pas encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 sa sa va etre un film du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsunny1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 terrible la déco de la mustang j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic011 0 Posté(e) le 15 mai 2008 savez vous quand il sortira ? et je suis decus il y as jammais de mini mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Mic a écrit:savez vous quand il sortira ? et je suis decus il y as jammais de mini mdr ... il a pas encore de date précises pour la sortie du film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic011 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ok merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Voila un date pour la sortie du film, je l'ai vu sur allociné 10 Juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites