civicwomen 0 Posté(e) le 26 mai 2008 moi je l ai vue en vrai....nanananèèèreeee.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 j'ai vraiment hate de la voir elle l'a l'air monstrueuse rolalal trop belle je bave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 davecar est tres cher c est sur ms bon c est normal ... niveau boulot , qualite , etc c est le top du top c est kom pour tout on en a pour son argent et c est sur ke lui c est du super boulot felicitation a toi et a dave pour son taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Héhé Magnifique la peinture, sans indiscression, t'as fait sa ou? et pour combien d'euro environs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 si tu lit dans le post ca a ete fait chez dave car a sainte c tout pres de chez toi d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 comme on a dit un phoenix , un petit shooting a deux quand tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 franchemnt elle dechire hate de la voirrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites