phenix111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 voila j'ai passer mon apres midi a tout ponce avant de la mettre en peinture vous remarquerez sur une photo mon garde pîece lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ha enfin sorti en plus fais bien bo pour bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ca valait la peine de la remonter Beau boulot habille la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 je l'ai depui deux mois deja mais eu quelque petit probeme entre si tout va bien demain elle rentre chez dave car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Hate voir ça ! Bravo pour le taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 courage habille la couleur pour voire le beau resulta ca va dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 voila deux petite photo cliquez pour agrandir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c'est énorme et niveau couleur tu penses faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ben surprise la peinture mais ca va bien briller c clair elle vient de rentre ici y a trente min chez dave car ca y est c fait il commence mercredi apres le passage du carrosier pour repare les petit defaut monte mes vitres electriques et depose les panneau de porte en fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Elle rentre pour combien de temps? J'ai hate de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 marcoclub a écrit:Elle rentre pour combien de temps? J'ai hate de voir le résultat elle est rentrer ce lundi chez dave car hier tout etait deja demonte et il faisai les derniere retouche au niveau des portes il attaque aujourd'hui la premiere couche qu'il m'a dit normalement ca devrait etre fait pour fin de la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ah super ça hate de voir les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 histoire de faire patiente un peu plus lol la voila une fois peinte mdr je sais suis mechant lol, j'ai tjs tout devoilé mais bon pour une fois m'en voulez pas ^^ reste encore l'interieur a peindre et puis je viendrai sur les meetings et alle voir pour mes jantes aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 moi j en sais deja a propo de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 enfin une voiture finie de cher guy !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 toto design a écrit:enfin une voiture finie de cher guy !!! lol oui mais y a fallu refaire pas mal de chose sur la carroserie et c'etait pas encore nickel de chez nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 12 mai 2008 phenix a écrit:histoire de faire patiente un peu plus lol la voila une fois peinte mdr je sais suis mechant lol, j'ai tjs tout devoilé mais bon pour une fois m'en voulez pas ^^ reste encore l'interieur a peindre et puis je viendrai sur les meetings et alle voir pour mes jantes aussi ^^ j'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 allez on veut des tofffffffffffffffffffffffffffff s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 toto design a écrit:allez on veut des tofffffffffffffffffffffffffffff s je part la cherche mais j'ai tjs pas mes panneau de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 tant que l'on na deja l'exterieur c'est deja pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 15 mai 2008 toto design a écrit:tant que l'on na deja l'exterieur c'est deja pas mal lol +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 a super on va pouvoir avoir des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 christopher a écrit:a super on va pouvoir avoir des photo oui quand je la sort en meeting lol je doisi alle commande les jantes samedi je vais alle voir a deux trois magasin ^^ car la ca le fait pas trop et doit encore regler deux trois chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 allez je suis gentil deux photo voici la premiere bon allez c bon j'arrete voila la deuxieme pout info c un bleu avec un candy jaune par dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Comment y nous fait languir lui Allerrrr la suiteeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 j'aime beaucoup la couleur en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Oxideboys a écrit:j'aime beaucoup la couleur en tout cas merci j'ai peint la voiture de la meme couleur mouhaaahahaha en tout cas dans le tableau de bord sais pas si on verra car c a l'interieur mais y a des reflets or hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 16 mai 2008 allez balanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 aller envoi nous qu elle que photo je t ai croiser de loin quand tu revenai avec mais on veux des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 lol tout le monde me croise fait chier mdr les jantes 18 pouces sont commande elle arrive vendredi et on espere avoir les pneus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Allez petit cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 sa annonce un gros projet sa dit ta fait ta peinture ou et a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 toto design a écrit:sa annonce un gros projet sa dit ta fait ta peinture ou et a combien ? a combien mdr a 3500 interieur exterieur panneau de porte tableau de bord et je l'avai poncé moi même et c chez dave car mai quand tu verra la peinture tu comprendra pour le prix comme je l'ai explique la peinture du tableau de bord c un candy c un bleu recouvert d'un candy jaune ce qui donne ce vert la ^^ et bon deja un candy c pas donné puis comme tu vois sur le capot y a aussi quelque chose donc tu rajoute a ca le prix du kit et de la pose plus l'interieur polyestere ca c fait chez guy et mes 18 pouces que j'ai commander samedi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ah quant les tofs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oui on veux voir nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 tu a bien fait d allé chez dave car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 phenix a écrit:Allez petit cadeau Super le motif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 21 mai 2008 tu attends quoi pour les TOFS???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 je sent que ca va etre du terrible tout ca aie vraiment hate ,de voir la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 j'ai trop hâte de la voir fini. Nickel la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 mai 2008 He hehe cool superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Superbe! J'en avais des tofs de ta titine Si tu a des tofs du meeting de Pecq tu peut me les envoyée par mail je les rajouterais pour faire le reportages sur TUNIX si tu veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Sublime j'adore elle est nickel la peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 demain si tu veux les photo lol car jsuis crevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 mai 2008 phenix a écrit:demain si tu veux les photo lol car jsuis crevé Ok envoie les moi demain soir j'atendrais pour faire le reportages pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 elle est superbe, tres belle rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites