greg civic 0 Posté(e) le 26 avril 2008 je vends des strombo professionel de marque type r neuf dans la boite achete 70 euro vendu 40 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 salut greg tu les sa encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 3 mai 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 3 mai 2008 j ai quelqu un qui me les a demander si il ne les prends pas tantot je te dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ok super tient moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ben voila le gars qui me les prennait m avait mis un accompte comme ilm ne vient pas les cherchers je lui rend et les remets en vente si tj interesser christopher il sont a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 VENDU???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 11 août 2008 pas de reponse je verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites