David0111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Plate-forme EDGE/ GPRS Classe 10 Quadribande (GSM 850+900+1800+1900 MHz) WAP 2.0 Java MIDP 2.0 La plus haute valeur DAS mesurée pour ce modèle est 0,484 W/kg. Tailles Poids: 81 g Dimensions: 103.2 x 49.3 x 10.9 mm Écran 262,144 couleurs / 240 x 320 pixel / QVGA TFT LCD Batterie Standard Li-Ion / 800 mAh 5,5 heurs 270 heures User Interface Interface Noir & Blanc Appareil Photo 3.2 Megapixel Zoom numérique (x4) Flash LED Mise au point automatique Portrait grand format / mode paysage Cliché simple / multiple / mosaïque Balance des blancs / Réglage ISO Vidéo Lecteur vidéo Enregistreur vidéo (MPEG4, H.263, AAC) Musique & Sonneries Sonneries polyphoniques 64 tons/ Sonneries MP3 Lecteur audio (MP3, AAC, AAC+, e-AAC+, WMA) ICEpower Technology by Bang & Olufsen ICEpower Musicothèque WM DRM / MTP OMA DRM 2.0 Bureautique Visionneuse de documents Impression mobile Mode hors connexion (mode avion) Mémo vocal Messagerie vocale Messagerie SMS/ EMS/ MMS Fonction de saisie intuitive T9 Client e-mail (POP3 / SMTP / IMAP4 / SSL / TLS) vCard / vCalendar Messagerie SOS Connectique Bluetooth 2.0 SyncML USB 2.0 Sortie TV (PAL / NTSC) Assistant personnel Calendrier/ Agenda/ Liste des tâches Horloge/ Horloge universelle/ Alarme / Réveil/ Minuteur/ Chronomètre Calculatrice Convertisseur Short cut Fonctions d'appel Haut-parleur mains libres Identification de l'appelant par texte/photo/vidéo Appels manqués/reçus/émis Transfert d'appel/Renvoi d'appel/Blocage d'appel/Appel en attente Configuration de l'affichage du numéro CLIP / CLIR Durée des appels Mémoire Mémoire interne 60 Mo 200 SMS Répertoire jusqu'à 1000 entrées Extension mémoire microSD (jusqu'à 2 Go) Spécifications Speciales OPUS (Optimized Power Usage Solution) Smart UI / Smart Search / Smart Messaging / Smart LCD uMenu / uGo / uTrack Je le vend 150 euros avec 3 mois de garantie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ils vont très bien moi je l'ai en edition special et monsieur la comme cela et on en est tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites