Fredcorsa1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bon bein voila ma puce s'est présentée a un concours de mannequinat et voila sur 400 filles qui ont fait le concours à Nivelles elle est la seule qui a été retenue Donc voila maintenant elle est en demi finale Et ce serait pour savoir si y en a qui serait intéressé d'aller la soutenir avec moi bien sur Je mettrai plus d'info plus tard à savoir que la date de la soirée est le 31mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 26 avril 2008 et bien felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 super ca felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Félicitation Bah pk pas on pourais aller tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 chui partant biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepf 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Un grand merci a tous franchement ces super gentil pour la soirée ces le samedi 31mai 2008 c'est a 19h30 a mons plus precisement a colfontaine si savous interresse vous me dite quoi et pour les prix ces 25€ ces pas donné mais bon j'espere qu'il y en aura quand même qui viendrons merci d'avance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Plus d'infos? 25€ pour l'entrée? avec repas ou verre, etc.. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 je saurai pas te dire pour l'instant mais logiquement fin de semaine je ses quoi merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 stepf a écrit:Un grand merci a tous franchement ces super gentil pour la soirée ces le samedi 31mai 2008 c'est a 19h30 a mons plus precisement a colfontaine si savous interresse vous me dite quoi et pour les prix ces 25€ ces pas donné mais bon j'espere qu'il y en aura quand même qui viendrons merci d'avance a tous c pas a l'espace magnum de colfontaine ? là ou ya le meeting du ngtc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepf 0 Posté(e) le 28 avril 2008 si c'est la rue Docteur Shweitzer 7340 colfontaine tu viens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepf 0 Posté(e) le 29 avril 2008 pour ceux qui ne savent pas venir mais qui veulent quand même me soutenir vous pouvez envoyé TMBS70 au 3339 mercia tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites