mauvearmy1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 voilà vu que j'ai recu un nouveau gsm je met mon ancien en vente c'est le w300i il a 2ans état: usure normal du gsm compris avec les oreillettes + carte memoire 256 mb et chargeur caractéristique: Dimension * 90.0 x 47.0 x 24.0 mm * 3.5 x 1.9 x 0.9 pouces Poids * 94.0 gr * 3.3 once Couleurs disponibles Shimmering White Écran * 128x160 pixel * TFT 262 144 couleurs Ecran externe * Monochrome Mémoire * Mémoire du téléphone 20 Mo* * Prise en charge de Memory Stick Micro (M2) (jusqu'à 2 GB) La mémoire libre réelle peut varier selon la pré-configuration du téléphone Réseaux * GSM 850 * EDGE * GSM 900 * GSM 1800 * GSM 1900 * Performances * GSM 850 * EDGE * GSM 900 * GSM 1800 * GSM 1900 * Autonomie en communication * 9 heures 40 min * 9 heures 40 min * 9 heures 40 min * 9 heures 40 min * 9 heures 40 min * Autonomie en veille * 400 heures * 400 heures * 400 heures * 400 heures * 400 heures * Appel vidéo * - * - * - * - * - plus d'info n"hesiter pas 35 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 25 avril 2008 je vai surement te le prendre pour un ami. faudra qu on s arrange pour k je te donne les sous a un meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 greg civic a écrit:je vai surement te le prendre pour un ami. faudra qu on s arrange pour k je te donne les sous a un meeting. ok si tu veux j'ai d'autre photos je te dis il est use un peu car je l'ai toujours en poche ect mais il fonctionne nickel et il est toujours dans le commerce sinon tu peux passer le prendre a la maison je suis de la louviere c'est pas loin de chez toi comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 j'ai oublie te dire le gsm est sur ebay donc tant pas de confirmation je le laisse car les encheres montent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 26 avril 2008 tu ne va pas a dour le 1er mai sinon je te l aurait pris ce jour la car je fais le tard toute la semaine sinon il te le prend sur voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 non je ne vais pas a dour ce 1er mai mais je suis en conge donc si tu veux passer du matin pas de soucis j'annule la vente sur ebay je te fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 27 avril 2008 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 greg civic a écrit:merci a toi peux tu me dire quand penses tu venir ainsi je sais car d'autres personnes le veulent aussi et j'ai dit normalement etait pris merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 28 avril 2008 jeudi ou vendredi sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 greg civic a écrit:jeudi ou vendredi sans faute ok ok on s'arrangera vu que ce sont les conges monsieur a prevu des petites balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 2 mai 2008 voila pour le gsm quand je peux venir le chercher car aujourd hui pas eu de nouvelle si demain soir sa t arrange je doit aller au cora de la louviere apres 18h donc on sait s arranger ce serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ce n'est pas possible un peu avant 18h car je pars au foot a 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites