thierry12 0 Posté(e) le 24 avril 2008 seat ibiza 2001 1900 TDI 12Ocv admision direct ligne en inox feux lexus ar pc ar moulé a celui d origine jupe FF rajoute a l avant Kit filleté Jante HARRY HAUSEN en 17 retro M3 Install 2 sub mtx voila ces tous pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry12 0 Posté(e) le 24 avril 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry12 0 Posté(e) le 24 avril 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Belle voiture je n'ai qu'un mot à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 la connais cette caisse, euh elle rapait pas le sol a la sortie d'une certaine usine mdr. superbe rea. tsais bine ce que jpense hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 super belle j aime beucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 je kiff elle est top vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 superbe et j'aime beaucoup les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 c'est pas pour rien que je l'avais séléctioner pour la tuning night que j'avais organisé au 360. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 j'aime po trop les seat ibiza,mais elle est sympa et originale kand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Beau projet, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinklady 0 Posté(e) le 24 avril 2008 beau projet et belle jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 mustiX a écrit:j'aime po trop les seat ibiza,mais elle est sympa et originale kand mm t aime kk chose toi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry12 0 Posté(e) le 25 avril 2008 merci a tous pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Elle est trés belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 salva a écrit:mustiX a écrit:j'aime po trop les seat ibiza,mais elle est sympa et originale kand mm t aime kk chose toi????? les A3 ils aiments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bienvenu sur le forum et amuse toi bien belle seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoff1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Superbe, en noir comme ça, ça donne trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites