tuningzone111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 salut tout le monde Je me presente j'aime le tuning et je suis webmaster j'habite dans le sud (la ou il faut beau ) ma voiture : saxo vts en boule au fond du jardin. fallai pas faire l'idiot !! voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bienvenue sur le forum amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 decidement t'es partout toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningzone111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 faut pas m'en vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 salut.bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Salut a toi et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bienvenus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bienvenue sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sis 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bienvenue sur le forum T'as fait quoi avec ta saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningzone111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je me suis planté comme un couillon c'etait sur une petite route etroite et sunueuse (le genre de route qui te provoque) et au detour d'un virage y avait des travaux, la dde a refait le bitume et pour ceux qui le savent pas quand le bitume est neuf y a des gravillon partout du coup j'ai tiré droit j'ai foncé sur un tallus (tas de terre a la suite des travaux) j'ai fait 2 loopings je suis tombé sur mes roues dans une fausse (6m) y avait 30cm d'eau J'ai eu trop peur j'ai une chance de cocu j'ai absolument rien je suis meme pas allé a l'hopital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 22 avril 2008 salut bienvenue sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites