Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mauvearmy1

grrr ca va aller en ce moment lol

Messages recommandés

et voilà ca me fait rire maintenant mais ce matin je ne riais pas du tout
convoquée au tribunal pour un exces de vitesse et oui encore je les collectionne actuelle car il faut savoir que y a 3semaines me suis tapé un retrait de permis de 15 jours déjà pour deux exces de vitesse.
On blablate avec le juge
il reprend mon cas comme il dit et cite les faits je reconnais rouler un peu vite...
il ressort alors mon dossier depuis que j'ai mon permis
ceci est le 5eme exces de vitesse a vitesse elevee
dont un que j'ai reconnu a la place de mon ex compagnon car il etait chauffeur routier donc moi officiellement 4 a mon actif
oui je reconnais sur 7ans que j'en ai eu 4 un a 213 km/h au lieu de 120 sur autoroute avec l'audi 2.3
deux sur deux jours de temps un a 161km/h au lieu de 90 et l'autre a 137km/h au lieu de 90 et maintenant celui ci sur une partie ou c'est 70 - 50 - 70 je suis a 105 bon ca va j'accepte c'est bon je me prépare déjà à un nouveau retrait de permis vu la moral qu'il me fait le juge
En effet sanction tombe retrait permis definitif je dois repasser completemetn mon permis et j'ai entre 3 et 9 mois c'est a dire délai minimum et maximum pour le repasser
Parole du juge: "il est temps de revoir les limitations de vitesse et code de la route" en meme temps on casse les jeunes on a besoin de sous
vive la belgique
donc on recommence tout a zero

mauvearmy a écrit:
et voilà ca me fait rire maintenant mais ce matin je ne riais pas du tout
convoquée au tribunal pour un exces de vitesse et oui encore je les collectionne actuelle car il faut savoir que y a 3semaines me suis tapé un retrait de permis de 15 jours déjà pour deux exces de vitesse.
On blablate avec le juge
il reprend mon cas comme il dit et cite les faits je reconnais rouler un peu vite...
il ressort alors mon dossier depuis que j'ai mon permis
ceci est le 5eme exces de vitesse a vitesse elevee
dont un que j'ai reconnu a la place de mon ex compagnon car il etait chauffeur routier donc moi officiellement 4 a mon actif
oui je reconnais sur 7ans que j'en ai eu 4 un a 213 km/h au lieu de 120 sur autoroute avec l'audi 2.3
deux sur deux jours de temps un a 161km/h au lieu de 90 et l'autre a 137km/h au lieu de 90 et maintenant celui ci sur une partie ou c'est 70 - 50 - 70 je suis a 105 bon ca va j'accepte c'est bon je me prépare
déjà à un nouveau retrait de permis vu la moral qu'il me fait le juge
En effet sanction tombe retrait permis definitif je dois repasser completemetn mon permis et j'ai entre 3 et 9 mois c'est a dire délai minimum et maximum pour le repasser
Parole du juge: "il est temps de revoir les limitations de vitesse et code de la route" en meme temps on casse les jeunes on a besoin de sous
vive la belgique
donc on recommence tout a zero

bon v pas dire que je roule pepere mai le c'est fort quand meme lol!

donc c'est normal que tu dois repasser ton permis lol!

D'1 TCUElu boulet du jour

tout de suite hein dans mon cul
ben non c'est pas grave on repassera comme a dit le juge c'est pour apprendre que 120 c'est 120 et 90 c'est 90

C'est bien d'aprendre, mais mieu de retenir lol!

Bah c'est chiant c'est vrai mais bon, malheureusement c'est la loi.

Et tu doit repasser le théorie et la pratique aussi?

marcoclub a écrit:
C'est bien d'aprendre, mais mieu de retenir lol!

Bah c'est chiant c'est vrai mais bon, malheureusement c'est la loi.

Et tu doit repasser le théorie et la pratique aussi?

oui completement

c chiant mais bon c vrai que ce ne sosnt pas de petit exes de vitesse et on a pu voir avec un accident de moto ce weekend et un accident de voiture ce que ca peux faire la vitesse
je dis pas des petits exces mais bon
enfin soit je me mele pas c pas de bol pour toi et jte souhaite vraiment bonne chance et que tu le recupere au plus vite ;-)

phenix a écrit:
c chiant mais bon c vrai que ce ne sosnt pas de petit exes de vitesse et on a pu voir avec un accident de moto ce weekend et un accident de voiture ce que ca peux faire la vitesse
je dis pas des petits exces mais bon
enfin soit je me mele pas c pas de bol pour toi et jte souhaite vraiment bonne chance et que tu le recupere au plus vite ;-)

dans 3 mois environ le delai minimum

et apres on dit que c les mecs qui sont fou.
une femme a plus de 200km/h.
j'aurai ete le juge t'aurai pu seulement rouler en voiture electrique.
4 ecces de vitesse en 7 ans vu la vitesse a laquel tu roulais soit bien contente que tu ai pas eu d'autre sanctions.
tu t'en sort plutot bien.

David a écrit:
et apres on dit que c les mecs qui sont fou.
une femme a plus de 200km/h.
j'aurai ete le juge t'aurai pu seulement rouler en voiture electrique.
4 ecces de vitesse en 7 ans vu la vitesse a laquel tu roulais soit bien contente que tu ai pas eu d'autre sanctions.
tu t'en sort plutot bien.

Bah 5 en 7 ans ça va , sa fait même pas 1 par an lol!

Par contre c'est pas des petit excès.

J'en conais qui en font plusieur par an, mais pas de beaucoup c'est vrai.

• Créer...