Davy-j11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 et bien voila c'est reparti pour un tour. la dèrnière soirée c'est très bien passée donc le 21 juin on remet sa. je peux déja vous dire que juste après moi ce sera dj dave lambert (ex résident zillion,résident du versuz dicothèque)qui reprendra les commandes des platines. autan vous dire que cette fois si la barre est haute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 si tu vx je mix avant toi comme sa, celui qui mix apres toi ce dira putain celui la a bien rattraper le coup de l'autre bouffon mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 David a écrit:si tu vx je mix avant toi comme sa, celui qui mix apres toi ce dira putain celui la a bien rattraper le coup de l'autre bouffon mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tu va devenir célèbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Oxideboys a écrit:tu va devenir célèbre heu pour sa on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 davy-j a écrit:Oxideboys a écrit:tu va devenir célèbre heu pour sa on verra bien. L'avenir nous le dira, qui sais ont sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 pour ceux qui veulent m'aider a faire de la pub voici une petite bannière que je me suis amuser a faire : http://i46.servimg.com/u/f46/10/06/69/24/pub_wo10.jpg metter la ou vous voulez merci a ceux qui la mèttrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites