salva1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 salut, je vend ma clio venom: la peinture est neuve l interieur est neuf la carosserie est neuf c est une clio 1500 DCI 65cv de avril 2004 100mkm 12000 euro complaite avec car passe ou une voiture d origine d une valeur de 6000 euro plus 6000 euro ect... la raison est simple: bientot papa hihihihii plus d info www.tkd610.skyrock.be ou voir le boostuning de ce mois si page 72 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=160233319351&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ké fou Et si je te donne la mienne et tu me donnes en plus 5.000€ car je dois rembourser le prêt obligatoirement ça te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 C'est moche si tu la vends déjà car on aura plus la vedette du flyers du Tunix Day 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 24 avril 2008 c es vrai ca..on avai deja eu la blague avc medhi et sa polo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 elle est pas encore vendu peut etre kelle sera pas vendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 dernier prix 10 000 euro sans discuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 MMMMM intéressant tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 C'est vraiment dommage de vendre une aussi belle voiture que ça elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 prend la si tu la veux mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 30 avril 2008 super rapide dit donc bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 A qui l'as tu vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 a toi banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepf 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Meme pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 ces que y en a un qui ment alors car salva ma dit que fred lui avais deja versé 500 euro d'accompte lol e nfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Tu veux que j'aie les chercher ou les 500€ car je n'ai pas core vendu la peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites