CalibraT161 0 Posté(e) le 19 mai 2009 On peut faire de belles choses avec Paint, regardez !http://www.koreus.com/video/howto-draw-car-mspaint-2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oué enfin faut touché a mort Moi en cours j'skoite paint sur les pc bah a part des maison bancale j'arrive a rien faire :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 déja vu mais très bo :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalibraT161 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ptipierre59 a écrit:oué enfin faut touché a mort Moi en cours j'skoite paint sur les pc bah a part des maison bancale j'arrive a rien faire :oMdr, ça va je suis pas largué !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 20 mai 2009 j'avais déja vu sa c'est sur que le gas y gére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikolosc 0 Posté(e) le 20 mai 2009 jamais vus mais impréssionant!le gas vas chercher loin dans le détail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 20 mai 2009 oui il y en a plusieurs comme ça j'avais déjà essayé.le principe tu la dessine d'abord à la main, ensuite tu cales ta feuille sur une palette et tu reproduis...ensuite tu fais les retouches..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites