salva1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 hello a tous bein comme vous savez deja christina etait en retar de 3 semaine tout en prenant une pillule contraseptive donc elle a été fair une prise de sang et le teste est possitif voila mnt on verra pour l evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ben felicitation, je croise les doigts pour vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 18 avril 2008 merci david on verra la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Merde un awoune junior Non félicitations à vous2 et bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 waouw,encore 1 ptit nouveau dans le club ???? je vs souhaite plein de bonheur a vs 3 et bonne m***e pour la suite (meme si ca devrais aller) ps/n'oublie po ta liste des k-do ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 toute mes félicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 18 avril 2008 merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 super nouvelle felicitation avous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 félicitation au futur parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 super sa sais une grande et bonne nouvell un salva papa sa dechir tout bonne chance a vous trois je vous souhete tout le boheur a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 avril 2008 La releve Tunix est assurée hhiihhaaaaa FELICITATION, et oublie pas ce que je t'ai dit au téléphone tantôt hein Salva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 super poure vous deux felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Félicitation à ma carotte et à ma awoune chérie adorer je vous souhaites beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Félicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 1 août 2008 Alors Voila Des petites Nouvelle Alors tous ce passe tres bien bebe grandit bien... Hier nous avons ete au genico et voila il est casiment sur a 100% que c une Petite fille Reste a confirmer avec lecho morphologique du 27 aout mais bon voila normalement c une Petite princesse voila Comme ca Vous avez quelques Nouvelles... Sa Sera Donc Deux Petite Pisseuses Qui vont Arriver dans le Club Hein Awoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 août 2008 c'est pas pour rien qu'elles sont amies ces 2 la. génial pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 1 août 2008 davy-j a écrit:c'est pas pour rien qu'elles sont amies ces 2 la. génial pour vous deuxmercii deux awoune junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 août 2008 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 1 août 2008 c super ca , félicitation hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 1 août 2008 Super contente pour vous et oui deux petites tunix girls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 1 août 2008 merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 1 août 2008 félicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry12 0 Posté(e) le 2 août 2008 genial felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 2 août 2008 c'est super ça awoune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 5 août 2008 felicitation awoune!!! une idée pour le prenom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 5 août 2008 super pour vous une petite fille ca va nous faire deux petite fille dans l club content pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 5 août 2008 Et oui que des filles Pas terrible la releve vivement qu il y est des garcons qui se pointe autrement on est mal barré pour que tunix se transmet de generation en generation. TOUTES NOS FELICITATIONS. Lindsay et Axel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 7 août 2008 merciii a touss pour le prenom sa sera Celia normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 7 août 2008 c'est un beau prénom aussi awoune ! 2 p'tites lili puce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 7 août 2008 Et ouiiiiiiiii deux chieuse en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Alors petit changement pour le nom Sa ne sera plus Celia mais bien Prescilia.Voila la semaine prochaine nous allons a la commune deja.Le reste sa sera pour la suite.http://notre1erboudchou.skyrock.com www.notre1erboudchou.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 c 1 bo prenom ca. ki c,elle deviendra p-e chanteuse kom la francaise (prescilia) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 tout d'abord félicitation dsl pour le retard mais bon jsui nouveau tres joli prénom ça change car dans mon entourage ya pas mal de naissance et ils ont tous choisi des prénom qui venait des states ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 defcon a écrit:tout d'abord félicitation dsl pour le retard mais bon jsui nouveau tres joli prénom ça change car dans mon entourage ya pas mal de naissance et ils ont tous choisi des prénom qui venait des states ... Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 mustiX a écrit:c 1 bo prenom ca.ki c,elle deviendra p-e chanteuse kom la francaise (prescilia) Alors la toi si tu me sortait po une connerie pareil c t bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 moi ossi je t'aime bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 C est un joli Prénom aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites