Fox11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bonjour a tous, alors ma voiture c'est une Ford Fiesta 14tdci de 2003... Bon pour les pare chocs et bas de caisse, vu que je trouvais rien qui me plaisait en magasin j'ai tout simplement decide de monter les pares chocs et jupes de la fiesta ST ainsi que le becquet,en plus j'ai rempalcé les repetiteurs orange pour des blancs, suppresion des barrilets de porte, peinture des moulures, poignees de porte et des retros, pose du kit de lettrage GT et de la double sortie d'echappement. Niveau chassis il y a un kit de ressort eibach -4 av et ar, et des jantes Dotz Daytona en 16" montee en 195/45 16 en uniroyal et pas oublier mon kit neons under car Et pour l'interieur , pour l'instant je n'ai qu'un kit deco en carbonne pour le tableau de bord!! lol mais le reste va beintot venir Et pour l'instal, j' ai un sony cdx m850 comme source, un ampli 1x500Watt rms MTX, un sub pioneer double bobine 2x200watt rms,un ampli Sony Xplod 4x60watt pour mes 2 elliptiques X-PLOD sur la plage ar et pour l'avant , ou j'ai tjs les hp d'origine en attendant de trouver un kit eclaté. Voila. a vous de juger... sinon voila des news de la fiesta, finitions du coffre, remplacement du sub pioneer par un audiobahn, instal des strombos dans le coffre et debut de la plage ar en polyester. le coffre avec le sub audiobahn, et les caches pour refermer les cotés Voila la vidéo des strombo en action. debut de la plage ar en polyester voila voila, la plage ar est a la carrosserie pour le moment, de nouvelle photo des que j'en ai des news de ma plage ar ! rese plus qu'a fixer les grilles des hp, et je referais une nouvelle serie de photos maintenant je vais attaquer mes phares, et attendre pour les neons et le kit eclaté sinon, j'ai trouve un interieur complet de ST , tout neuf, la ST a ete achetée par un de nos concessionnaire pour etre transformée en rally car, donc il me revend l'interieur complet ( siega av et ar, panneau de port et d'aile ar) pour 400€ !!! trop content d'ici fin mai tout sera la!! et ca donnera comme sur la photo la montage du kit eclate demontage du panneau de porte et enlevement du hp d'origine le hp d'origine a cote du nouveau fabrication d'une entretoise on trace l'emplacement pour les new hp et la suite quand j aurais le temps...et avec le programme du weekend..c'est pas gagne tite photo du matos quand meme decoupage des entretoise + mise en peinture (couleur bois ca le fait pas trop ), fixation des tweeter sur les platines de retro, et les cables sont deja passé dans la voiture , y a plus qu a tout remonter Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa fini le kit eclaté est monté et franchement ca donne nickel!!! c'est peut etre pas le haut de gamme, mais franchement plus rien a voir avec les HP d'origine, je vous explique meme pas comme j'ai du diminuer mes aigues, en tout cas je suis vraiment content bon la dessus je vous montre la suite et la fin de la modif de mon phare ( enfin ) Alors voila les photos du phare fini, dites moi ce que vous en pensez et en fonction des reactions , je modifierai les miens ou pas. Je precise que ce phare ci, est un phare de test, je l ai recupere sur une fiesta accidentee, et la glace av est toute griffée donc voila place au photos Alors le voila poncé et cache tadammmm une fois peint et avec les chromes remonté et le voila complet, avec la glace alors vous en dites quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 super fox ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 phenix a écrit:super fox ;-) merci et toi , ta voiture des news?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Fox a écrit:phenix a écrit:super fox ;-) merci et toi , ta voiture des news?? j'attend de la récupéré de chez citroen et normalement lundi elle part en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 cartonne bien ta plage arriere, super bien fait. beau ptit projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Superbe la plage ar, j'adore! Pour le kit, tu a vu la Fiesta ST de notre ami et membre Tunix j'ai nomé Dirk. Il en a fait un j'ai Dave Car Peut être cela te donneras des idées. Superbe l'intérieur aussi, et pas chère en plus. Les phares aussi sont bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 nickel ta fiesta et les phare sont bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Merci pour vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 sympa tu penses modifier quoi en plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 florent a écrit:sympa tu penses modifier quoi en plus? debut juin je recois mon interieur bacquet en cuir, ensuite, je dois modifier 2/3 trucs de la sono, je suis entrain de monter les neons interieur, je doit aller voir pour mon echappement en juillet, et attendre que V-maxx sorte le combine fileté histoire de descendre encore un peu, sinon voila en gros et bien entendu, mes feux avant que je doit terminer et peut etre des feu ar a led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 et bien dis donc ca en fait des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ba ca va, par contre pour mes phares, plus je vois celui de test, plus je suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Fox a écrit:ba ca va, par contre pour mes phares, plus je vois celui de test, plus je suis amoureux fait le, moi je trouve sa cool j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 je vais le faire...faut juste que je me decide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Alors des news!! je suis aller chercher mon interieur ST ce matin et voila ce que ca donne en photo!! les sieges avant l'ancienne banquette la nouvelle avant le nettoyage.. on demonte tout.. et remonte les nouveaux voilaaaaaaaaaa prochaine etape: achever le carpc et nouvelle sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 terrible c'est beaucoup mieux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Oxideboys a écrit:terrible c'est beaucoup mieux comme sa Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ah superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ca lui va comme un gant superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavPunto. 0 Posté(e) le 8 juin 2008 superbe j'adore j'ai un pote qui avait la S en fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 alors des news!!! dimanche j'ai monte mon kit xenon et ca donne ca au niveau du carpc, l'ecran est commande, et la nouvelle alim aussi, vu que l'autre est un peu trop faible pour mon montage.. voila la new alim et l'ecran qui va etre moule au tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 terrible les xenons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Oxideboys a écrit:terrible les xenons merci!! et terrible ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 sa donne pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 UP! des news du carpc donc j'ai eu ton mon materiel cette apres midi j'ai passe ma journee a tout tester et configurer quelques stress avec l ecran, mais vite arrange (merci Moza ) et voila, ICT installe, Mapstore pour le gps egalement cote GPS, je pensais me prendre la tete pour les reglages, mais non.. 2min30 et c'etait bon , pour info, j'ai fait les tests dans la maison, et je capte 6 signaux je n'en revient pas tite photo de tous le matos en route et comme me la dit Moza, le GPS en 7" c'est le pied voila, maintenant, il n'y a plus qu a mouler l'ecran , Under va avoir de quoi s'occuper et faire rentrer tout ca dans la Fiesta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 excellent sa, il a beaucoup de files Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bravo pour tout ce ptit travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bravo a toi vivment l'integration dans ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Merci a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox11 0 Posté(e) le 12 août 2008 alors les news! debut de la fabrication du nouveau caisson qui va acceulir le carpc le materiel carpc qui va etre a monter demontage de la console central pour mouler l'ecran deplacement de l'autoradio dans la boite a gant et voila le caisson remonte dans le coffre, avec le sub et le carpc et le debut du moulage de l'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 12 août 2008 j'adore super le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 août 2008 Nikel tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 12 août 2008 Super boulot et bonne continuation. Toujours bien de voir des gens qui font les rucs sur leur voiture eux meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Lemak05 a écrit:Super boulot et bonne continuation. Toujours bien de voir des gens qui font les rucs sur leur voiture eux meme. hé oui, j'ai tout fait moi meme, sauf la partie moulage, ca c'est under qui s en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 13 août 2008 C'est clair ! Chapeau pour le boulot réalisé et celui à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox11 0 Posté(e) le 19 août 2008 alors des news jeudi soir je suis passer chez under chercher la console, je l ai remonte sur place (encore merci pour la souris ) au depart j ai eu 2/3 soucis avec le gps pas moyen de capté le signal, donc me suis rendu a la mer avec l ancien gps... le lendemain j ai retire le carpc, et jetter un coup d oeil et la, tout fonctionne nickel !!! je l ai teste pendant 3 jours, sans aucun soucis, le son est parfait , la dalle tactile est vraiment sensible juste comme il faut, le gps ne m a pas perdu (juste la voix de la femme qui fait un peu de trop "robot" mais bon.. pour le logiciel "centrafuse" satisfait a 100%, vraiment tres complet , aussi bien au niveau multimedia, que le reste la console central avec l ecran integré, plus qu a le faire peindre(pour cette semaine ca) la page d'acceuil de Centrafuse le lecteur multimedia (mp3, video ect ) l'equaliseur en plus de ca, il y a encore plein d'autre fonction que j ai pas encore essaiée, comme le kit main libre, la fonction camera de recul et bien d autre... et enfin une autre news, mais rien a voir avec le carpc ma madame et les membres du XTC mon offert ceci pour mon annif merci encore a tous pour ce qui est du carpc, je vais aller porter la console central a la carrosserie ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 19 août 2008 Tres belle realisation et je dis un GRAND BRAVO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Superbe et sympa comme cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 août 2008 Nikel ça donne bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox11 0 Posté(e) le 21 août 2008 voila tout remonte dans la voiture , la face est peinturée et le carbonne recollé et la fameuse telecommande rm x4s pour controler mon autoradio qui se trouve dans la boite a gant plus que 2/3 details a fignoler et tout sera fini pour le Wex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 21 août 2008 Super et tres belle realisation fantastique meme.BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Lemak05 a écrit: Super et res belle realisation fantastique meme.BRAVO bein merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 21 août 2008 C'est super très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 août 2008 C'est vrai que ça donne très bien! Très propre, nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 22 août 2008 tres jolie belle installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites