phenix111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bonjour moi c'est Sébastien , phenix pour ceux qui connaisse 20ans menbre du drt concept et proprietaire d'une citroen c2 merci a tous d'avance pour votre accueil ps: voila christopher je me suis inscrit ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bienvenue a toi et felicitation pour ta C2 Ca a pas été trop long chez Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Fredcorsa a écrit:Bienvenue a toi et felicitation pour ta C2 Ca a pas été trop long chez Guy un petit mois et demi lol long mais bon ca en vaut la peine mais par contre suis degouté depuis j'ai peté mes jantes et ici y a une piece qui se baladai dans le moteur resultat je dois change tout le kit de distribution et une poulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Aille ça fait mal ça Toi tu as de la chance ma caisse ça fait 6 mois qu'elle est chez lui et elle y est core pour un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Fredcorsa a écrit:Aille ça fait mal ça Toi tu as de la chance ma caisse ça fait 6 mois qu'elle est chez lui et elle y est core pour un bon moment faut lui dire de s'activer il a tjs mes panneau de porte depuis que j'ai recupere ma caisse et il les avait eu avec la voiture donc ca fait longtemps aussi ou bien ta du lui dire qu'il avait le temps chose a ne pas dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Salut à toi! Et bienvenus sur le forum TUNIX! Je vois qui tu est Si je me trompe pas, tu étais présent dans le hall au Tunix Day 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bienvenu a toi. sympa la c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 phenix a écrit:Fredcorsa a écrit:Bienvenue a toi et felicitation pour ta C2 Ca a pas été trop long chez Guy un petit mois et demi lol long mais bon ca en vaut la peine mais par contre suis degouté depuis j'ai peté mes jantes et ici y a une piece qui se baladai dans le moteur resultat je dois change tout le kit de distribution et une poulie bienvenu sur le forum ps: changer de voiture pas bien les francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 merci a tous de vote accueil ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bienvenu parmis nous amuse toi bien et bonne continuation tu la recup quand maitenan et poste des photo dans rubrique caisse amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sis 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 16 avril 2008 welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 merci a tous normalement elle rentre lundi prochain en peinture mais bon faut voir selon son boulot car il doit m' intercaler entre tout ses voitures et il en a du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ok bin j espere pour toi un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ha bien venu chez nous mon tit phenix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Salut a toi et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 phenix a écrit:merci a tous normalement elle rentre lundi prochain en peinture mais bon faut voir selon son boulot car il doit m' intercaler entre tout ses voitures et il en a du boulot elle part ou finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 underg a écrit:phenix a écrit:merci a tous normalement elle rentre lundi prochain en peinture mais bon faut voir selon son boulot car il doit m' intercaler entre tout ses voitures et il en a du boulot elle part ou finalement? Chez Dave car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 salut phenix tu habite à lessines il me semble déjà avoir vue ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 powerddconcept a écrit:salut phenix tu habite à lessines il me semble déjà avoir vue ta voiture oui tout a fait c pas toi qu'on ma dit qui est boucher dans un magasin a lessines? c possible que j'ai vu la tienne chez dave car y a pas longtemps de ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oui je suis chef boucher à lessines {renmans} oui elle etait cher davy car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 powerddconcept a écrit:oui je suis chef boucher à lessines {renmans} oui elle etait cher davy car me semblait bien, moi j'habite juste sur la route le long d'ou tu travail donc c normal que tu la deja vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 elle va etre terible une foi finie et tu passe quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 powerddconcept a écrit:elle va etre terible une foi finie et tu passe quand tu veux ok merci la tienne est superbe aussi et ta l'air pationne d'install;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ca c'est sur va voir mon sky et tien moi au courant de tes impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 powerddconcept a écrit:ca c'est sur va voir mon sky et tien moi au courant de tes impressions j'ai deja visite et c vraiment du bon boulot et y a du matos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites