salva1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 salut les tuners , la nouvelle saison arrive enfin!!!! si ca vous interresse le televie organise leur 4ieme meeting sur la place d auvelais ,le 20 avril ,il y aura plusieurs top et une super ambiance! sa se trouve a sambreville entre namur et charleroi merci d avance prix 10 euro avec un ticket boisson gratuit pour le chauffeur , entrée passagers et visiteurs gratuit , pour plus de renseignements tel ( 0497 29 97 00 ) on vous attend avec impatience pour une journée de delires amicalement l equipe du soft car desing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 moi j y vais l anné passé on a bien été acceuilli et je préfair allé chez des mec sympa pour seux qui veule venir 10h au rond point d eccausinne dimanche comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Je vous tiens au courant su je viens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 14 avril 2008 moi je viens car l annee passer la civic etait en prepa et j avait bien aimer la journer en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 present aussi pour une bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 moi,je ne serais pas des votres. désoler mais pour moi la saison est finie pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Moi je viens à 95% Dommage Davy ça me fait chier a ta place et pour celui qui t'as fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 davy-j a écrit:moi,je ne serais pas des votres. désoler mais pour moi la saison est finie pour le moment mais allé c pas grave ta porte hein on est la nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Moi aussi je serai présent avec la Golf et Lindsay si elle n a rien de prevu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Axel in the love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 super bonne journee qui s annonce et davy vient un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 je viens pas moi mon interieur viens de parti au selier donc pas moyen lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Oh!!!! Domage en visiteur peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 moi je passerais peut-être dans l'aprè midi mais en visiteur alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ah c est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 meme si ca vs est egale (com g po de voiture) je tenais a le dire kand meme ke je ne serai po là non +.v a liedekerke moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Lemak05 a écrit:Oh!!!! Domage en visiteur peut être? ouai peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 moi , je sais pas encor si je vais ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Allez Davy viens avec nous ça te changera les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 pense pas que je viendrais. jvous tiens au courrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 16 avril 2008 moi je vais a braine le chateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 alor vienne gregory pop fred axel moi pour seux ki save pas encore décidé vous c dans 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je viens! Ferand viens aussi, il seras la à 9h, il nous tiendras des places, je lui dit samedi qui viens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 peut etre venir mais en visiteur car avec 2 sieges ca va pas le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 sis vient avec normalement il va venir comfirmer mais il ma dit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 et oui je vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 je viens je dois absolument me changer les idees. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Et pourquoi cela tu as tué ton chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Tout le monde va venir pour finir, et en plus il va faire super bo ils ont prevu 18 degré pour Dimanche et du soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 18 avril 2008 C ets combien l entrée au fait???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 [quote] c est combien l entrée au fait????Citation : Citation :merci d avance prix 10 euro avec un ticket boisson gratuit pour le chauffeur , entrée passagers et visiteurs gratuit , pour plus de renseignements tel ( 0497 29 97 00 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Merci je n avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ben de rien axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxmania 0 Posté(e) le 19 avril 2008 moi aussi je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Alors je demande a Fernand de nous réserver les places, comme ça quant on arrive, elle sont prête lol Il y auras: Moi Salvatore Greg Cristopher Fred Dim Axel David Ludo Sis (je lui tiens une place, si il viens pas je le tue lol) Donc 11 places!!!!!!!!!!! Ludo (Clio blanche made in French) Pour le rendez vous, 9h40 h au rond poin d'Ecaussinnes!!!! Départ à 10h grand max, les retardataires nous rejoignent sur place. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 moi faut voir ou sa en est viendrais en visiteur vous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myclio62138 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bonjour tout le monde je serai present avec ma clio dimanche j espere passer une bonne journée en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 myclio62138 a écrit:bonjour tout le monde je serai present avec ma clio dimanche j espere passer une bonne journée en belgique avec le tunix on passe tjrs de belle journée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 imposible de ne pas passer une bonne journee pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 changement de programme pour moi,je serai là ossi,mais y'a t-il kkun pour me prendre avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 salut l amis s tu veux on sais te prendre il y a asser de mond qui vienne lol tient moi au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 avril 2008 christopher a écrit:salut l amis s tu veux on sais te prendre il y a asser de mond qui vienne lol tient moi au courent Sa va il dort a Nivelles ce soir et viens demain avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 nous on sera la ausi si pas de pluiie et sije sai me levé xxD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites