marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Parfum 100ml, des vrais d'après ce qu'il me dit! 25 euro, vé les cherchers le 19 en meme temps que les ceintures!!!! 25 € Il faut m'envoyer vos commande par email au plus tard pour samedi apres midi, car je lui envoie la commande samedi soir!!!!!! Afin de les avoir samedi (le 19). Pour homme Fahrenheit 32 Armani black code Lolita lempicka Hugo boss Hugo boss boule bleu Black xs Azzaro chrome Jean paul gauthier Armani black code Attitude de chanel Pour femme Amor Amor Nina de nina ricci Amani code Miss dior cherie de dior Lolita lempika Ange ou demon de givenchy D&g the one Tresor de lencome Miracle forever de lancome Black xs Angel rose le nouveau et le Angel bleu Chanel N°5 Hypnose Clavin klein euphoria Promesse de cacharel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 10 avril 2008 c est surement des faux a seneffe tu en a a 20 euro c est les meme boite les meme bouteilles et il ne qu une heure apres c est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 avril 2008 civicwomen a écrit:c est surement des faux a seneffe tu en a a 20 euro c est les meme boite les meme bouteilles et il ne qu une heure apres c est fini Peut etre que oui peut être que non je sais pas. Il dit que c'est des volé, et c'est en France. C'est tout ce que je sais vous dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je lui a iencore demander il dit qu'il est certain que se sont des vrais. Des volés!! Il me promet que c'est des vrais! A vous de voir, moi vé essayer. Il me dit aussi qu'il les essayer et que ça tiens longtemps!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Voilà qlq tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 pas facile de dire si se sont des vraie ils font tellement bien fait maintenant ,commme dit amandine a seneffe il y en a aussi cest exactement les meme embalé comme ceux la et tout mais ils les vende 15 a 20 euro cela dépend du marchand . donc voila cest un risque a predre faux ou pas faux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 oui oui des vrais comme a seneffe sa a la meme odeure que les vrais la meme bouteille ect... mais 20 minute apres sa sens plus rien préfér payé 50 euro pour un vrais au moin 1 pchit et meme 2 jour apres sa sens encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 avril 2008 C'est vous qui voyez. Il me dit que je peut lui faire confiance. Il s'agit de Ludo, l'ami de Seb Design, celui qui a organisé le meting-salon de Seclin l'année passée. Ludo a une Clio blanche, on la vue l'année passé au meeting de LA CAPPELLE. De plus il propose aussi des parfum qui sont sortis y a pas longtemps! Exemple, Ange ou Demon est sortis en Decembre, d'après Kelly. Fahrenheit 32 l' été passé. Il me dit que sa tiens, je lui ai fait la remauqrque que par ici on peut trouve des parfum même bouteille, même boite, et après une heure sa sens encore. Il me dit j'en ai essayer et croi moi sa sens encore longtemps après. Il m'a même filer son numéro de GSM. Voilà maintenant, je ne peut rien vous afirmé, je vous dit les fait tel qu'il sont. J'ai juste trouvé une info, je vous la transmet, car comme moi j'y vais je pense au ami, et si sa peut vous faire plaisir bien j'en suis contend. C'est vous qui voyez les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites