David0111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 voila, on va voir si vous y connaissez un peu en voiture lol.qu'elle marque et model est cette voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 10 avril 2008 c est p-t une porshe mais chui pas sur et jpense que le modele cest carrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ne vous tracassez pas je ne la connaissais pas non plus lol. allez chercher mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 une lotus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 toto design a écrit:une lotus ? nan plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Une De Tomaso avec les feux avant de Porsche 928? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 avril 2008 GT40? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 non la gt 40 a pas le meme tb on dirai un truc americain ou une voiture de sport européenne a la jacky touche en tout cas c est bien moche et pas d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 salva a écrit:non la gt 40 a pas le meme tbon dirai un truc americainou une voiture de sport européenne a la jacky toucheen tout cas c est bien mocheet pas d origine ah ben tu te trompe une voiture d'origine je vous aide un peu, c une europeenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 une fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 davy-j a écrit:une fiat non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 11 avril 2008 une opel gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 civicwomen a écrit:une opel gt non plus, l'opel gt est bien plus elegante que celle ci lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 c po une lamborghini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 11 avril 2008 une lamborghini miura un truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 et moi ma de tomaso c'est pas ça??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 et non toujours pas trouver... pas evident hein, moi j'y croyait pas mes yeux quand j'ai vu la marque mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 tkt on trouvera.on peux demander au gens kon connais ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 oui sans probleme. mais bon jvous dit que moi j'en savais rien non plus lol, j'aurais jamais pu trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 quand on na un peu de gugotte on trouve tout de suite que c'est une VW EGUES elle est meme de 1972 ralala quesque je suis bon quand meme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 toto design a écrit:quand on na un peu de gugotte on trouve tout de suite que c'est une VW EGUES elle est meme de 1972 ralala quesque je suis bon quand meme mdr jsuis sur que ta ete voir sur un site mdr. c bien une vw egues de 72. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 avril 2008 C est moi qui lui ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 marcoclub a écrit:C est moi qui lui ai dit tes un menteur ces pas vrai j'ai juste regardé le logo en bas de la photos lol et j'ai su qu'elle venais d'ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Tricheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepf 0 Posté(e) le 8 juin 2008 et bein mon amour pour un qui trouvais toute les marques de voitures sur ce coup la tu etais nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 12 août 2008 elle est mem en vente cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites